Bébés automne-hiver 2012

lola1976 a dit:
Pas facile de confondre jour et nuit faut la mettre a la lumière du jour surtout ds la maison pas sa chambre au moins déjà il y'a une différence

Cnet vrai? Le mien aussi confond :-(
C'est horrible car le grd lui est bien eveille la journee

beautiful95 a dit:
Bonne année mes coupines, merci de m aimer avec mes coups de folies, de gueule, de déprime, pour ce que je suis et ça c est beaucoup. Je vous aime.

Nous aussi on t'aime ma cindy :-)
D'ailleurs ta presence ns manque :-)

Coucou les filles a mon tour je vous souhaite une tres tres bonne annee :-)
Tous mes voeux de bonheur, de joie, de babies, d'argent mais surtt une tres bonne sante, a vous ainsi qu'a votre famille :-)

Comme jvous l'ai deja dit jss contente de vous avoir tous les jours a mes cotes meme si c'est virtuel :-)

Je vous aime les coupines :-)

Et vs savez koi, c nouvel an, plus de babies et tjs pas d'alcool :-p

ForumRunner_20130101_020902.png

Karen a dit:
l homme rentre du boulot pas de bisous rien tout ca parce que soit disant jlui ai pas envoye de texto hors mon texto de minuit il a recu a 1h47 et g recu le sien a 1h54 !c est fun l annee commence bien !!

Moi le mien est mm pas la! Il m'a dit j'en ai pas pr lgt je l'attends pr passer un peu dtps avec... Ca ft deux heures et demi --´

Jv aller dormir! Et dem jpeterai pas un mot ;-)

Karen a dit:
l homme rentre du boulot pas de bisous rien tout ca parce que soit disant jlui ai pas envoye de texto hors mon texto de minuit il a recu a 1h47 et g recu le sien a 1h54 !c est fun l annee commence bien !!

Pareil on commence l'année en s'engueulais super

Retour