Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:Bonne année les coupines... Bizzz
lola1976 a dit:Coucou c incroyable comment il est blond je pense jamais en avoir vu d aussi blond il est magnifique ce poupon
barbie-de-lux3 a dit:Voilà mon écho est faite il fais 6 cm c'est vraiment super émouvant il bougeais dans tous les sens par contre je sais pas si c'est une fille ou un garçon trop tôt .
Ludy a dit:Ralala ça rappel des souvenir! Maintenant on le voit plus entier Mdr. Apres Demain j'ai une écho dailleur pour savoir son poid
lola1976 a dit:Pas facile de confondre jour et nuit faut la mettre a la lumière du jour surtout ds la maison pas sa chambre au moins déjà il y'a une différence
beautiful95 a dit:Bonne année mes coupines, merci de m aimer avec mes coups de folies, de gueule, de déprime, pour ce que je suis et ça c est beaucoup. Je vous aime.
Karen a dit:l homme rentre du boulot pas de bisous rien tout ca parce que soit disant jlui ai pas envoye de texto hors mon texto de minuit il a recu a 1h47 et g recu le sien a 1h54 !c est fun l annee commence bien !!
Karen a dit:l homme rentre du boulot pas de bisous rien tout ca parce que soit disant jlui ai pas envoye de texto hors mon texto de minuit il a recu a 1h47 et g recu le sien a 1h54 !c est fun l annee commence bien !!
barbie-de-lux3 a dit:Pareil on commence l'année en s'engueulais super