sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Et mon frere est chocolatier dans le juraMmmmmhhhh j'aurai bien aime ca![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et mon frere est chocolatier dans le juraMmmmmhhhh j'aurai bien aime ca![]()
mdr de veritables tete d'ange...Vous savez ck´elle a ft ma crevette cette nuit?
Jdormais avec arda, comme d'hab. Et ilhan a pas arrete de raler, dbouger sa sucette piur que jme leve. Mais le pire c'est qu'il attendait a chaque fois que jme recouche pr pleurer --'
Il a arrete seulement qd je l'ai pris ds le lit. Dc g "dormi" avec mes deux monstres
perri-ne a dit:Moi Doggy vient de bouffer un bichon parce qu'il a essayé de l'enculer LOL il avait une touffe de poils dans la bouche
Karen a dit:mdrrr bon en meme temps si on a essayer de l enculer mdrrr
sandanne80 a dit:Pfff laisse tomber il pleut tjs. Ça fait 3 mois qu'il pleut quasi ts les jours...
non mais j'y pense, lolCharmant hey !!!! T as investi ds une barque ?
le paradis d'alizee a dit:il fait sa crise des 25 ans pauvre petit
askimsari1 a dit:Ben si tu veux on a ete passe le nouvel an chez ses parents, deja il a rien mange! ( ca lui aspirait pas confiance d'apres lui)
Apres il mdit jv faire un tour voir mes potes (on et tjs chez ses parents) jfs bn cva!
Bref il est passe 00h on rentre car Arda etait epuise vu qu'il n'avait pas fait de sieste.. On passe dvt le parc ou strouve ses copains et jlui dis bn stu vx deposes moi le tps que jprepare les enfants pour aller dormir, donner bib...
Apres il mdit oui ms jss fatigue, et jlui dis:" ok, mais tu resteras bien eveille un pti peu pr qu'on passe un peu de tps ens" il mft bien sur
Jme dis chouette... Bref jprepare les enfants, jprends ma douche... 2h tjs personne! 4h tjs personne... Jĺai attendu comme une conne tte seule.. Sachant que gtai morte car j'avais pas bcp dormi la nuit d'avant.
4h15 jlui envoie " jt attendu, jdonne le bib a ilhan ps jv dormir! Bonne soiree"
Il mrpd jss dsl mon coeur, j'arrive
30min plus tard il est la... Il avait bu! Hirs ke jpensais qu'on aurait bu un verre ens ms que dalle! Il puait.. Est ck´il me dit pas comme ca qu'est cke ca peut te foutre si g bu un verre!!
Jferme ma gueule. Puis apres il mdit tu vas pas dormir! Et la sechement jlui rps quoi jte gene! Ben jme suis et mss barree ds la chambre! Apres on s'est dispute! G eu droit aux insultes, qu'entre nous il n'y avait plus rien...
Et hier ben on s'est pas adresse la parole!
askimsari1 a dit:Vous savez ck´elle a ft ma crevette cette nuit?
Jdormais avec arda, comme d'hab. Et ilhan a pas arrete de raler, dbouger sa sucette piur que jme leve. Mais le pire c'est qu'il attendait a chaque fois que jme recouche pr pleurer --'
Il a arrete seulement qd je l'ai pris ds le lit. Dc g "dormi" avec mes deux monstres
sandanne80 a dit:Et mon frere est chocolatier dans le jura
letty21 a dit:Tss quel connard
Passer le jr de l'an à boire avec ses potes dans un parc super.
Ça me fait penser au mien tien mais toi il a la 1ère place.
Par contre pour la dispute et les insultes c'est moyen je tolère pas c'est trop facile.
Il est revenu vers toi s'excuser??
tu connais peut etre il est d'arbois. c a 1 h de route de Dijon si je me rappel bienT'es bien entourée toi!
Pour faire régime faut renier ta famille mdr!!
barbie-de-lux3 a dit:Moi j'ai eu l'inverse j'ai eu une crise parceque au nouvel an il conduisais donc monsieur pouvais pas voire c'etais le drame . Résultat il a repris à fumer alors qu'il avais arrêter . J'le comprend plus
sandanne80 a dit:tu connais peut etre il est d'arbois. c a 1 h de route de Dijon si je me rappel bien
barbie-de-lux3 a dit:Moi j'ai eu l'inverse j'ai eu une crise parceque au nouvel an il conduisais donc monsieur pouvais pas boire le drame pour lui la soirée étais gâcher quoi . Résultat il a repris à fumer alors qu'il avais arrêter . J'le comprend plus
letty21 a dit:Ra mais impossibles vos zhoms.
Tu pouvais pas conduire Maeva?
il travaille chez hirsingerOui c'est ça!!
letty21 a dit:Tss quel connard
Passer le jr de l'an à boire avec ses potes dans un parc super.
Ça me fait penser au mien tien mais toi il a la 1ère place.
Par contre pour la dispute et les insultes c'est moyen je tolère pas c'est trop facile.
Il est revenu vers toi s'excuser??
letty21 a dit:Roo le coquin.
Moi elle aime pas être dans notre lit!
Tant mieux pour nous hein!