Bébés automne-hiver 2012

Vous savez ck´elle a ft ma crevette cette nuit?

Jdormais avec arda, comme d'hab. Et ilhan a pas arrete de raler, dbouger sa sucette piur que jme leve. Mais le pire c'est qu'il attendait a chaque fois que jme recouche pr pleurer --'

Il a arrete seulement qd je l'ai pris ds le lit. Dc g "dormi" avec mes deux monstres
mdr de veritables tete d'ange...

perri-ne a dit:
Moi Doggy vient de bouffer un bichon parce qu'il a essayé de l'enculer LOL il avait une touffe de poils dans la bouche

Coicou les girls
j arriv j vous lis
Pétée de rireeee merci Perrine pour ce Pti moment de rire

askimsari1 a dit:
Ben si tu veux on a ete passe le nouvel an chez ses parents, deja il a rien mange! ( ca lui aspirait pas confiance d'apres lui)
Apres il mdit jv faire un tour voir mes potes (on et tjs chez ses parents) jfs bn cva!

Bref il est passe 00h on rentre car Arda etait epuise vu qu'il n'avait pas fait de sieste.. On passe dvt le parc ou strouve ses copains et jlui dis bn stu vx deposes moi le tps que jprepare les enfants pour aller dormir, donner bib...
Apres il mdit oui ms jss fatigue, et jlui dis:" ok, mais tu resteras bien eveille un pti peu pr qu'on passe un peu de tps ens" il mft bien sur :-)

Jme dis chouette... Bref jprepare les enfants, jprends ma douche... 2h tjs personne! 4h tjs personne... Jĺai attendu comme une conne tte seule.. Sachant que gtai morte car j'avais pas bcp dormi la nuit d'avant.
4h15 jlui envoie " jt attendu, jdonne le bib a ilhan ps jv dormir! Bonne soiree"
Il mrpd jss dsl mon coeur, j'arrive

30min plus tard il est la... Il avait bu! Hirs ke jpensais qu'on aurait bu un verre ens ms que dalle! Il puait.. Est ck´il me dit pas comme ca qu'est cke ca peut te foutre si g bu un verre!!

Jferme ma gueule. Puis apres il mdit tu vas pas dormir! Et la sechement jlui rps quoi jte gene! Ben jme suis et mss barree ds la chambre! Apres on s'est dispute! G eu droit aux insultes, qu'entre nous il n'y avait plus rien...

Et hier ben on s'est pas adresse la parole!

Tss quel connard
Passer le jr de l'an à boire avec ses potes dans un parc super.
Ça me fait penser au mien tien mais toi il a la 1ère place.
Par contre pour la dispute et les insultes c'est moyen je tolère pas c'est trop facile.
Il est revenu vers toi s'excuser??

askimsari1 a dit:
Vous savez ck´elle a ft ma crevette cette nuit?

Jdormais avec arda, comme d'hab. Et ilhan a pas arrete de raler, dbouger sa sucette piur que jme leve. Mais le pire c'est qu'il attendait a chaque fois que jme recouche pr pleurer --'

Il a arrete seulement qd je l'ai pris ds le lit. Dc g "dormi" avec mes deux monstres

Roo le coquin.
Moi elle aime pas être dans notre lit!
Tant mieux pour nous hein!

letty21 a dit:
Tss quel connard
Par contre pour la dispute et les insultes c'est moyen je tolère pas c'est trop facile.

Moi j'ai eu l'inverse j'ai eu une crise parceque au nouvel an il conduisais donc monsieur pouvais pas voire c'etais le drame . Résultat il a repris à fumer alors qu'il avais arrêter . J'le comprend plus

barbie-de-lux3 a dit:
Moi j'ai eu l'inverse j'ai eu une crise parceque au nouvel an il conduisais donc monsieur pouvais pas voire c'etais le drame . Résultat il a repris à fumer alors qu'il avais arrêter . J'le comprend plus

Ra mais impossibles vos zhoms.
Tu pouvais pas conduire Maeva?

barbie-de-lux3 a dit:
Moi j'ai eu l'inverse j'ai eu une crise parceque au nouvel an il conduisais donc monsieur pouvais pas boire le drame pour lui la soirée étais gâcher quoi . Résultat il a repris à fumer alors qu'il avais arrêter . J'le comprend plus

letty21 a dit:
Ra mais impossibles vos zhoms.
Tu pouvais pas conduire Maeva?

J'ai pas mon permis encore :( je l'ai raté au mois de novembre et d'ailleur le soir du nouvel an je m'en suis pris plein la gueule parceque je l'avais raté non mais j'ai halluciné

letty21 a dit:
Tss quel connard

Il m'a dit hiet vers 18h tjs fachee? Jfs oui, il mdit pq? Jlui ai rpdu pr tes insultes!!! Il mdit tu m'as fache! Jfs ctai pas une raison.. Jlui dis tu m'enerves jt´insulte, non! Bn vla!

Puis jlui ai plus parle. Et jss restee ds mon coin tte seule... Il est vnu mchercher pour regarder un film et g pas ete

Retour