le paradis d'alizee
Membre Populaire
je pourrais acheté une maison dans le nord car ont en a pas encore par laGrrr pk t pas du nord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pourrais acheté une maison dans le nord car ont en a pas encore par laGrrr pk t pas du nord
le paradis d'alizee a dit:merci mais j'ai pas de societe dans le nord
oui sa va ont a fait chambre a part ont c'est pas croisé de toute l'apres midi coolTu vas bien?????
le paradis d'alizee a dit:je pourrais acheté une maison dans le nord car ont en a pas encore par la
le paradis d'alizee a dit:oui sa va ont a fait chambre a part ont c'est pas croisé de toute l'apres midi cool
le paradis d'alizee a dit:je sait pas si sa crain en tout cas sa va ont verras quand il rentrera ce soir et puis de toute facon la maison est tellement grande qu'on est capable de pas se croisé de la journée
merci ca fait du bien de dire les choses bon je vais finir mes commande pour l'institue et allée faire une sortie en quad avec mon grand en fin d'apres midiÇa va alors on a tte connu kk chose comme ça
D hauts et Bcp de bas
C vrai que moins on se croise plus o. A de chance a éviter les conflits
le paradis d'alizee a dit:merci ca fait du bien de dire les choses bon je vais finir mes commande pour l'institue et allée faire une sortie en quad avec mon grand en fin d'apres midi
le paradis d'alizee a dit:oui sa va ont a fait chambre a part ont c'est pas croisé de toute l'apres midi cool
prk parce que c'est tenduNous c'est chambre a part depuis la naissance di bebe --'
askimsari1 a dit:Nous c'est chambre a part depuis la naissance di bebe --'
le paradis d'alizee a dit:prk parce que c'est tendu
lola1976 a dit:Moi aussi il c sauve quand mes enfants naissent
Karen a dit:maeva si tu veux qd j aurais accouche on pourra se voir comme jtavais dit on va a ikea nantes svt
letty21 a dit:Hey les filles c'est quoi ces moments de déprime??
On se reprend c'est une nouvelle année qui commence, certaines avec leur piou d'autres qui auront le leur dans pas longtemps donc on se motive et on positive!!!
Si y'a des choses à remettre au point avec les zhom on le fait mais on prend pas tout sur soi et on communique!
La communication y'a que ça de vrai.
perri-ne a dit:Moi j'ai pas eu d'examen depuis pareil que toi ma belle, le 17 décembre....
Sinon moi on m'a dit qu'on peux y aller seulement 2 jours avant terme pour dire qu'on est toujours là et seulement là il t'examine et te donne une date de déclanchement