Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles.
Put... Ils craignent vos mecs. Le miens depuis Mael est une crème. On a des haut et des bas mais franchement depuis là naissance j'en fais ce q je veux. Il fait les courses, à manger, se lève là nuit... Alors q pdt ma grossesse rien. Et en plus il à arrêter de fumer.
Sinon g été peser Mael ce matin. Il pèse 4,080 kilo. Il à pris presque 300 g en 1 semaine. On mange bien à là cantine, lol.
Mes résolutions pour 2013 :
- ne pas reprendre là clope.
- perdre 17kg (pour être à 60 kg)
Et c déjà pas si mal....

je sait pas si sa crain en tout cas sa va ont verras quand il rentrera ce soir et puis de toute facon la maison est tellement grande qu'on est capable de pas se croisé de la journée

le paradis d'alizee a dit:
je sait pas si sa crain en tout cas sa va ont verras quand il rentrera ce soir et puis de toute facon la maison est tellement grande qu'on est capable de pas se croisé de la journée

Ça va alors on a tte connu kk chose comme ça
D hauts et Bcp de bas
C vrai que moins on se croise plus o. A de chance a éviter les conflits

le paradis d'alizee a dit:
merci ca fait du bien de dire les choses bon je vais finir mes commande pour l'institue et allée faire une sortie en quad avec mon grand en fin d'apres midi

A tt a l heure profite vC ton grand garçon

letty21 a dit:
Hey les filles c'est quoi ces moments de déprime??
On se reprend c'est une nouvelle année qui commence, certaines avec leur piou d'autres qui auront le leur dans pas longtemps donc on se motive et on positive!!!
Si y'a des choses à remettre au point avec les zhom on le fait mais on prend pas tout sur soi et on communique!
La communication y'a que ça de vrai.

Oui tu as bien raison faut t'il encore qu'il veuille bien parler moi mon gros c'est un adepte du je garde tout pour moi

perri-ne a dit:
Moi j'ai pas eu d'examen depuis pareil que toi ma belle, le 17 décembre....
Sinon moi on m'a dit qu'on peux y aller seulement 2 jours avant terme pour dire qu'on est toujours là et seulement là il t'examine et te donne une date de déclanchement

C'est ça faut y aller 2 jours avant terme. Et après c'est tous les jours et si pas arriver à dpa si comme chez moi c'est toi qui choisi ta date de déclenchement!!

Aller les filles courage!
Moi zhom super gentil avec moi mais aucune patience avec Alycia. Il supporte juste pas qu'elle pleure.
Perrine je dis le 5 pour toi
Karen le 7
Ludy le 12
Andrea le 13

Retour