Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:donc la t est libre de la marguerite !ha oui tu lui aura pas mis longtemps le 1mois !faut que j achete du 6 mois pdt les soldes car j ai rien du tout
oui enfin libre j espere !! car j en vois pas la fin de cette putain d episio !! faut encore que mes boules disparaissent maintenantdonc la t est libre de la marguerite !ha oui tu lui aura pas mis longtemps le 1mois !faut que j achete du 6 mois pdt les soldes car j ai rien du tout
lolore52 a dit:oui enfin libre j espere !! car j en vois pas la fin de cette putain d episio !! faut encore que mes boules disparaissent maintenant
beautiful95 a dit:Coucou les filles,
En plein l'étage de câble! Ma grande est de plus en plus dur! C est conflit perpétuelle, j en peux plus! Malgre punitions et fesses, quedal! Faut se répéter dix fous pour tout, hausser le ton ! Elle répond, nous nargue, répète les mêmes conneries! Du matin au coucher ça n arrête pas! May Line faut tjr ses crises a partir de 18h, elle prend 49 sur 120 veut que les bras et ce jusqu a 23h! Elle dort que dans son doomoo! Des qu on veut la mettre dans le lit, c est re crise! Alors on cède et on la prend avec nous ou elle fait ses nuits dans le doomoo! Je suis a bout. , j ai même peur de ce que je pourrais faire parfois ! Quand les deux pleurent en même temps, j ai une bombe dans la tête! Ma grande vient de pisser volontairement a côté des wc, elle vient nous le dire avec un sourire narquois, re fessee et elle pleure et ça amplifie les pleurs de may Line et c est réparti! Pas un moment d accalmie, pas moyen de voir un film, de dormir avec mon mec toute une nuit, d avoir des moments de paix! J en ai maaaaarre
En plein l'étage de câble! Ma grande est de plus en plus dur! C est conflit perpétuelle, j en peux plus! Malgre punitions et fesses, quedal! Faut se répéter dix fous pour tout, hausser le ton ! Elle répond, nous nargue, répète les mêmes conneries! Du matin au coucher ça n arrête pas! May Line faut tjr ses crises a partir de 18h, elle prend 49 sur 120 veut que les bras et ce jusqu a 23h! Elle dort que dans son doomoo! Des qu on veut la mettre dans le lit, c est re crise! Alors on cède et on la prend avec nous ou elle fait ses nuits dans le doomoo! Je suis a bout. , j ai même peur de ce que je pourrais faire parfois ! Quand les deux pleurent en même temps, j ai une bombe dans la tête! Ma grande vient de pisser volontairement a côté des wc, elle vient nous le dire avec un sourire narquois, re fessee et elle pleure et ça amplifie les pleurs de may Line et c est réparti! Pas un moment d accalmie, pas moyen de voir un film, de dormir avec mon mec toute une nuit, d avoir des moments de paix! J en ai maaaaarre
Karen a dit:Oui crise de jalousie il faut qu elle se fzsse remarquer !may line doit decharger et sentir que t est sur les nerfs !l homme t aide un peu plus ??
letty21 a dit:C'est ça. C'est le regard de : Stp elle pleure prend la je sait pas quoi faire!!
Il l'aime sa fille mais que lorsqu'elle est calme!
Karen a dit:dis donc c est cool que t est eu un rdv !!pkoi il te declenche deja ?
letty21 a dit:Beau bébé ma biche! Tu vas choisir quoi comme date s'il a Tjs pas pointer son nez d'ici lundi?
letty21 a dit:C'est ça. C'est le regard de : Stp elle pleure prend la je sait pas quoi faire!!
Il l'aime sa fille mais que lorsqu'elle est calme!
Ludy a dit:Si d'ici lundi bébé a pas pointer son nez il me donne une date pour la cesa et je pense pas que je puisse choisir!
Ba y a un truc pas très droit dans mon bassin loool je suis chimique. Ça empêcherais pas bébé de passer vu qu'il a pas une grosse tête mais c'est pour le reste du corps vu qu'il est balaise( chose que j'aurais jamais cru) qui inquiète le gygy donc voilà j'irai pas jusqu'au 24 janvier loollolore52 a dit:ludy t as trop petit bassin c çà? c kan ta dpa deja?