Bébés automne-hiver 2012

donc la t est libre de la marguerite !ha oui tu lui aura pas mis longtemps le 1mois !faut que j achete du 6 mois pdt les soldes car j ai rien du tout

donc la t est libre de la marguerite !ha oui tu lui aura pas mis longtemps le 1mois !faut que j achete du 6 mois pdt les soldes car j ai rien du tout
oui enfin libre j espere !! car j en vois pas la fin de cette putain d episio !! faut encore que mes boules disparaissent maintenant

lolore52 a dit:
oui enfin libre j espere !! car j en vois pas la fin de cette putain d episio !! faut encore que mes boules disparaissent maintenant

Coucou les filles,

En plein l'étage de câble! Ma grande est de plus en plus dur! C est conflit perpétuelle, j en peux plus! Malgre punitions et fesses, quedal! Faut se répéter dix fous pour tout, hausser le ton ! Elle répond, nous nargue, répète les mêmes conneries! Du matin au coucher ça n arrête pas! May Line faut tjr ses crises a partir de 18h, elle prend 49 sur 120 veut que les bras et ce jusqu a 23h! Elle dort que dans son doomoo! Des qu on veut la mettre dans le lit, c est re crise! Alors on cède et on la prend avec nous ou elle fait ses nuits dans le doomoo! Je suis a bout. , j ai même peur de ce que je pourrais faire parfois ! Quand les deux pleurent en même temps, j ai une bombe dans la tête! Ma grande vient de pisser volontairement a côté des wc, elle vient nous le dire avec un sourire narquois, re fessee et elle pleure et ça amplifie les pleurs de may Line et c est réparti! Pas un moment d accalmie, pas moyen de voir un film, de dormir avec mon mec toute une nuit, d avoir des moments de paix! J en ai maaaaarre

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

En plein l'étage de câble! Ma grande est de plus en plus dur! C est conflit perpétuelle, j en peux plus! Malgre punitions et fesses, quedal! Faut se répéter dix fous pour tout, hausser le ton ! Elle répond, nous nargue, répète les mêmes conneries! Du matin au coucher ça n arrête pas! May Line faut tjr ses crises a partir de 18h, elle prend 49 sur 120 veut que les bras et ce jusqu a 23h! Elle dort que dans son doomoo! Des qu on veut la mettre dans le lit, c est re crise! Alors on cède et on la prend avec nous ou elle fait ses nuits dans le doomoo! Je suis a bout. , j ai même peur de ce que je pourrais faire parfois ! Quand les deux pleurent en même temps, j ai une bombe dans la tête! Ma grande vient de pisser volontairement a côté des wc, elle vient nous le dire avec un sourire narquois, re fessee et elle pleure et ça amplifie les pleurs de may Line et c est réparti! Pas un moment d accalmie, pas moyen de voir un film, de dormir avec mon mec toute une nuit, d avoir des moments de paix! J en ai maaaaarre

Elle te fais des crises de jalousie ta grande la . Courage à toi

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

Oui crise de jalousie il faut qu elle se fzsse remarquer !may line doit decharger et sentir que t est sur les nerfs !l homme t aide un peu plus ??

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

Sans vouloir te demoraliser mais je repete 10 fois par jour les même chose... Et ils ont 8 et 10 ans. Les enfants ont une mémoire très sélective.
Fo rester zen. Qq fois je me dit qu'il cherche à ns pousser à bout.

letty21 a dit:
C'est ça. C'est le regard de : Stp elle pleure prend la je sait pas quoi faire!!

Il l'aime sa fille mais que lorsqu'elle est calme!

Ba oui moi ossi g ça en prime faut pas croire il fait pas les choses a moitié

Karen a dit:
dis donc c est cool que t est eu un rdv !!pkoi il te declenche deja ?

J'ai eu un rdv pour estimation du poid et voir s'il me laisser une chance ou si c'était cesa direct.

Et c'est parceque mon bassin a un truc qui va pas. La tête du petit passe mais après vu la grosseur de mon mammouth ça fera mal si je vais a therme donc il prenne pas de risque et j'irai pas a therme quoi qu'il arrive.

J'ai aussi appris que pour mon premier j'avais stagner pendant 5h a 5 cm donc même si j'accouche avant la date de cesa il me laisserons pas autant attendre s'il voyent que bébé descend pas ça sera cesa!

letty21 a dit:
Beau bébé ma biche! Tu vas choisir quoi comme date s'il a Tjs pas pointer son nez d'ici lundi?

Si d'ici lundi bébé a pas pointer son nez il me donne une date pour la cesa et je pense pas que je puisse choisir!

letty21 a dit:
C'est ça. C'est le regard de : Stp elle pleure prend la je sait pas quoi faire!!

Il l'aime sa fille mais que lorsqu'elle est calme!

Mdr c'est tout a fait ça!

Moi tout le monde dit a zhom alors près a faire nuit blanche? Ba zhom répond : je dors pas la nuit je boss, donc ça me change pas looool

Ludy a dit:
Si d'ici lundi bébé a pas pointer son nez il me donne une date pour la cesa et je pense pas que je puisse choisir!

Coucou un heureux événement bientôt tu dois étre ds tt t état

lolore52 a dit:
ludy t as trop petit bassin c çà? c kan ta dpa deja?
Ba y a un truc pas très droit dans mon bassin loool je suis chimique. Ça empêcherais pas bébé de passer vu qu'il a pas une grosse tête mais c'est pour le reste du corps vu qu'il est balaise( chose que j'aurais jamais cru) qui inquiète le gygy donc voilà j'irai pas jusqu'au 24 janvier lool

Pour info il fait le poid de mon premier a j-2 du therme.

La tu est a cmbien de sa ?d un cote c est bien que tsois suivi comme ca !j aimerais bien que ce soit pareil mais comme la gyneco ete perduader que j accoucherai a noel bein ca inquiete personne

Retour