Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Et ben c'est pas le moment d'aller faire une promenade.. Je deteste cette pratique! Jtrouve ca cruelle.. Bref!

Fait toutes les fenetres de ta maison :-p il sera peut etre la avant elle xD

Mdr j'aime pas non plus cette pratique mais sincèrement c'est plusque utile dans cette forêt y a trop d'accident mortel a cause des sangliers et biche.

Et Tkt j'aimerais la devancer loool. Je doublerais aussi les 3 miss du fofo XD

Karen a dit:
Lol j aurais du accoucher depuis longtemps j ai frotter mon sol a l eponge a chaque petite trace j ai fait mes vitres mais j ai jamais rien eu meme pas une contraction mdr aujourd hui vais faire le frigo je pense la poussiere plus aspirateur et tout laver !

Allez on fait la compète de celle qui aura l'appartement / maison la plus niquel ptdr

Mdrr tu parle a force je sais meme plus quoi faire et pourtant 94m2 a nettoyer mais je deviens maniaque dc si je vois de la poussiere faut vite que j aille chercher mon chiffon meme a minuit mdr

Karen a dit:
Mdrr tu parle a force je sais meme plus quoi faire et pourtant 94m2 a nettoyer mais je deviens maniaque dc si je vois de la poussiere faut vite que j aille chercher mon chiffon meme a minuit mdr

A moi j'ai du mal depuis qu'on a enmennager on fait que des travaux. Hier encore on a était chercher de la peinture pour notre salon salle a manger et zhom a commencer a enlever le papier peint des anciens locataires. Mais mauvaise surprise des plaques de placo sont inbiber de flotte et on pourrit donc faut attendre de voir ce que le proprio veux faire!

Karen a dit:
Lol j aurais du accoucher depuis longtemps j ai frotter mon sol a l eponge a chaque petite trace j ai fait mes vitres mais j ai jamais rien eu meme pas une contraction mdr aujourd hui vais faire le frigo je pense la poussiere plus aspirateur et tout laver !

Putain on doit pouvoir manger par terre chez toi

Lol moi je me le suis mis dans la tete car avec col court et quasi efface avec un bebe tres bas depuis 36sa et une maman qui s active bein je vois bien que malheuresement on choisit pas !plus que 6jours pour toi ma belle

Oui comme quoi on peu faire ce qu'on veut c'est lui qui décide et pas nous!
Thomas me dit faudra faire le ménage pour le faire venir! Je lui est dit tu vas le faire moi j'en ai marre en plus ça fonctionne pas alors tu vas t'activer toi même! Il croit trop que je vais tout faire l'appart pour que lui soit pépère dans le canapé....
J'espère que j'irais pas jusqu'au bout quand même, j'ai une lueur d'espoir

Celle de decembre toutes avant terme sauf celle pour qui ct le deuxieme mdrr
Bon je suis retourne me poser je suis essoufle rien qu en lavant mes plaques de cuisson et ma faience !sinon j ai parfois l impression que mon fils me joue des tours mon ventre est comme remonte on dirait

Retour