Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Oui comme quoi on peu faire ce qu'on veut c'est lui qui décide et pas nous!
Thomas me dit faudra faire le ménage pour le faire venir! Je lui est dit tu vas le faire moi j'en ai marre en plus ça fonctionne pas alors tu vas t'activer toi même! Il croit trop que je vais tout faire l'appart pour que lui soit pépère dans le canapé....
J'espère que j'irais pas jusqu'au bout quand même, j'ai une lueur d'espoir
Ca va leur faire tout drôle de devoir s'activer!!!!Lol malin ton homme !moi il se laisse vivre et il a raison d en profiter bientot il va devoir s y remettre aussi
Lovingsushi a dit:Et avec evian tjr diarhee ? Depuis combien de jour tu a changer d eau ? Le lait sa fait une semaine c est sa ?
lolore52 a dit:Perso non ça m a jms brûlé et g pas galèré a m assoir
lolore52 a dit:Moi nickel ah ah ah vous allez m detester
lolore52 a dit:C quoi ton eau evian?
Ludy a dit:Même pas Mdr!
Juste j'ai les boule car une amie qui devait accoucher 2 jours après moi vien de perdre les eaux --" c'est dégueulasse looool
encore faut il que jai accoucher le 18 !! les derniers jours sont long jarrive plus a me deplacer cest chiant je passe mes journees sur les jeux de facebook :-(Lol j ai du microlax chez moi mdr
Andrea: mais non tsera pas la derniere si je suis declenche ca sera le 18 ..
perri-ne a dit:Coucou les filles. Bon j'ai été voir le gynécologue, bilan ouvert de 1.5 cm mais bébé encore haut donc pas plus avancé que ça....
Karen a dit:Lol tu parle je perds mes cheveux a la pelle ..j imagine meme pas apres l accouchement !
Karen a dit:Lol moi je me le suis mis dans la tete car avec col court et quasi efface avec un bebe tres bas depuis 36sa et une maman qui s active bein je vois bien que malheuresement on choisit pas !plus que 6jours pour toi ma belle