Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Il.est possede ou schyzophrene?nan mais la faut que tu tappes.un.grand coup la preuve avec ce message qu il.ne te prend pas au serieux...jai.envie dte serrer dans mes bras quand tauras fait la.vaisselle quoi! Je reve
letty21 a dit:J'ai le même à la maison!!
Karen a dit:Letty:ta fait ta frangipane avec ma recette ?
Karen a dit:quand j en fait je la mange toute seule mdr
conseillère beaute a dit:Cc les filles. Moi petite forme jai pas dormi de la nuit et tres mal au ventre et ventre dur. La ca cest un peu calmer donc jatend. Mais entre mal au ventre et bouffer de chaleur jen peux plus!!
Maeva faut que tu te bars ton mec a un gros souci ! Pense a toi et a ton ptit bout.
Cri : bon moiniversaire a ton ptit bout. Et tinkiete pas pour arda fais lui confiance.
Letty anso cindy et les autres jvous fait des bisous!
askimsari1 a dit:Les filles mon pti diable a un mois auj :-(
C'est passe trop trop vite :-(
Karen a dit:Bon moisanniversaire au petit blondinet !!
Bon sinon il y a rien a la tele fait um temps ppurri et les soldes c est que mercredi ...
Karen a dit:Andrea ca me perturbe ton nouvel avatar !a part mes douleurs de regles continuellement c est juste desagreable j ai bien de la chance de pas avoir le reste
conseillère beaute a dit:Cc les filles. Moi petite forme jai pas dormi de la nuit et tres mal au ventre et ventre dur. La ca cest un peu calmer donc jatend. Mais entre mal au ventre et bouffer de chaleur jen peux plus!!
Maeva faut que tu te bars ton mec a un gros souci ! Pense a toi et a ton ptit bout.
Cri : bon moiniversaire a ton ptit bout. Et tinkiete pas pour arda fais lui confiance.
Letty anso cindy et les autres jvous fait des bisous!
conseillère beaute a dit:Bah jespere mettre une photo dautre chose tres rapidement.
Hier soir en mangeant jai regarder les date de naissance de mes proches on est tous nee 3-4jours avant une lune noire ou blanche alors je garde espoirs pour debut de semaines surtt que mon reve ct le meme jour que perrine dc ca coincide...
Sinon vous avez deja reflechi a vos 1ere vacance en famille nous on va se faire 15 jours sur la cote meditteranee de castres a menton un ptit parcours plage et decouverte en restant 1,5jours par ville.
letty21 a dit:Moi c'est ton avatar et celui de Maeva qui me perturbe. Je rage de à chaque fois qui c'est qui poste!
Lovingsushi a dit:Suis au taquet pr mercredi lol
letty21 a dit:Moi c'est ton avatar et celui de Maeva qui me perturbe. Je rage de à chaque fois qui c'est qui poste!