Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça va les filles ça papote Bcp je voisle paradis d'alizee a dit:cc les filles pour nous aujourd'hui se fut une sortie a IKEA et ba c'etait lunaire ce monde de dingue du coup on est repartie sans rien achete et pourtant je voulais refaire tous mon salon en meuble canapé ...
et ba non
conseillère beaute a dit:oui letty jespere que cest bientot la fin !! beaucoup de contraction aujourdhui mon mal de ventre cest calmer mais contractions plus forte .. du coup je garde espoirs.. ya 2 mois javais fait un tirage de tarot en mamusant ca avait resortis que jacoucherais en voie basse le 6 janvier lol
Doubi29 a dit:Coucou les belettes des bisou
conseillère beaute a dit:dites avant votre accouchement vous avez ete souvent au toilette.. je nais pas la diiarhee mais ca fait 1 semaine que jai pas dappetit et je nallais pas beaucoup au toilette mais aujourdhui 3 fois. desole des question glauques a lheure du repas !
conseillère beaute a dit:dites avant votre accouchement vous avez ete souvent au toilette.. je nais pas la diiarhee mais ca fait 1 semaine que jai pas dappetit et je nallais pas beaucoup au toilette mais aujourdhui 3 fois. desole des question glauques a lheure du repas !
askimsari1 a dit:Moi c prise de tete ce soir! A me mettre la haine!!
J'en branle pas une depuis trois y parait!
askimsari1 a dit:Moi c prise de tete ce soir! A me mettre la haine!!
J'en branle pas une depuis trois y parait!
sandanne80 a dit:Bah qu'est ce tu fou de tes journée?