barbie-de-lux3
Membre Populaire
askimsari1 a dit:T'as ete a istanbul?
J'aimerais trop faire Istanbul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:T'as ete a istanbul?
askimsari1 a dit:Le mien mes kg ca lui fera du bien
Il est tellment nerveux qu'il prend pas un gramme, il a la taille reve pr une femme xD
Zero bourrelet, zero graisse que dalle --' et pourtant il mange que des crasses, pitas, frites, ...
sandanne80 a dit:G rencontrer mon mari il faisait 60 kilo pour 1,80. 15 ans plus tard il fait presque 90...
sandanne80 a dit:G rencontrer mon mari il faisait 60 kilo pour 1,80. 15 ans plus tard il fait presque 90...
barbie-de-lux3 a dit:J'aimerais trop faire Istanbul
askimsari1 a dit:On y va cette annee avec les enfants, car zhom a dla famille la bas. Et mon bp contruit des apparts pr nous la bas
barbie-de-lux3 a dit:Tu me racontera ça dois être trop beau !!
barbie-de-lux3 a dit:Il a arrêter sans aide ?
Karen a dit:g envoye texto a l homme pour geuler du coup il se sont tous barre !!j ai entendu les bruits des chaussures ca vaut dire qu il va encore avoir pleins de trainee noir sur le sol !!comme si j avais que ca a foutre de frotter le sol a 4 pattes !bref
sandanne80 a dit:Oui. Du jrs au lendemain...
askimsari1 a dit:Ss d'accord avec maeva
Ca veut dire le mien est malheureux vu k´il ne ft que maigrir ;-)
askimsari1 a dit:Ss d'accord avec maeva
Ca veut dire le mien est malheureux vu k´il ne ft que maigrir ;-)
sandanne80 a dit:Et avant de me rencontrer c t sorti avec ses copains. Ts les sous allez dans les soirées arrosees. Il manger liquide du vendredi soit au dimanche soir... Lol
Karen a dit:c est ca cri deja qu on se parlait pas beaucoup !qu es ce que j aimerai que le travail commence quand il est pas la histoire de le faire balizer un peu
Karen a dit:c est ca cri deja qu on se parlait pas beaucoup !qu es ce que j aimerai que le travail commence quand il est pas la histoire de le faire balizer un peu
barbie-de-lux3 a dit:Pareil le mien c'est un truc de mec ça
sandanne80 a dit:Lol. C parents n'avait pas de nouvelles de lui tous les w-e. Ils arrêtent pas de me dire que je ss ce qui lui ai arrivée de mieux.