Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Le mien mes kg ca lui fera du bien :-)
Il est tellment nerveux qu'il prend pas un gramme, il a la taille reve pr une femme xD
Zero bourrelet, zero graisse que dalle --' et pourtant il mange que des crasses, pitas, frites, ...

G rencontrer mon mari il faisait 60 kilo pour 1,80. 15 ans plus tard il fait presque 90...

g envoye texto a l homme pour geuler du coup il se sont tous barre !!j ai entendu les bruits des chaussures ca vaut dire qu il va encore avoir pleins de trainee noir sur le sol !!comme si j avais que ca a foutre de frotter le sol a 4 pattes !bref

Karen a dit:
g envoye texto a l homme pour geuler du coup il se sont tous barre !!j ai entendu les bruits des chaussures ca vaut dire qu il va encore avoir pleins de trainee noir sur le sol !!comme si j avais que ca a foutre de frotter le sol a 4 pattes !bref

Ca ca veut dire silence radio demain --'

c est ca cri deja qu on se parlait pas beaucoup !qu es ce que j aimerai que le travail commence quand il est pas la histoire de le faire balizer un peu

askimsari1 a dit:
Ss d'accord avec maeva :-)
Ca veut dire le mien est malheureux vu k´il ne ft que maigrir ;-)

Et avant de me rencontrer c t sorti avec ses copains. Ts les sous allez dans les soirées arrosees. Il manger liquide du vendredi soit au dimanche soir... Lol

Karen a dit:
c est ca cri deja qu on se parlait pas beaucoup !qu es ce que j aimerai que le travail commence quand il est pas la histoire de le faire balizer un peu

Tu lui fais peur tu lui envois un message en lui disant j'ai eu une contraction mais ça a l'air de se calmer .

Retour