Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
c est ca cri deja qu on se parlait pas beaucoup !qu es ce que j aimerai que le travail commence quand il est pas la histoire de le faire balizer un peu

Ils sont chiants par mmt --'
Ici aussi on a rien a se dire, sans mentir si on passe 3min ds la mm piece sur une journee c enorme

sandanne80 a dit:
Et avant de me rencontrer c t sorti avec ses copains. Ts les sous allez dans les soirées arrosees. Il manger liquide du vendredi soit au dimanche soir... Lol

Comme moi avt que jrencontre zhom :-(
Des fois ca me manque

sandanne80 a dit:
Lol. C parents n'avait pas de nouvelles de lui tous les w-e. Ils arrêtent pas de me dire que je ss ce qui lui ai arrivée de mieux.

T'as de la chance moi g droit a:
" tu m'as gache la vie "
"Tu m'as detruit "
"Tu n'as jamais rien ft pr moi "
"Jss malheureux" ...

Et j'en passe xD

moi aussi avant de partir en saisom et de le rencontrer je passait mon week end a faire la fete !il y a eu une periode ou je rentrais chez moi juste pour me doucher en sortant du taff !qiand je vois les photos je me dit que ma vie a bien changez !

mais je suis super heureuse d en etre la aujourd hui meme si parfois quand je me rememore certaines soiree jme dit que ca sera plus jms pareil mais a presque 25 ans fallait que je grandisse

askimsari1 a dit:
Tant ktu vois pas autre chose c'est bon xD

Naaaan je verrais pas autre chose mais bon il est trop fou de moi même s'il est super con parfois enfin en ce moment souvent même . J'voulais juste lire ce qu'il a dis sur moi à ses potes et sa famille .

Karen a dit:
mais je suis super heureuse d en etre la aujourd hui meme si parfois quand je me rememore certaines soiree jme dit que ca sera plus jms pareil mais a presque 25 ans fallait que je grandisse

J'suis un peu pareil les sorties en boîte jusqu'à pas d'heure puis après after jrentrais chez moi puis je dormais le dimanche jusqu'à 16h rien que le nouvel an de l'année dernière pffff je suis nostalgique mais bon on fais pas ça toute sa vie hein

le paradis d'alizee a dit:
en meme temps je suis jamais allée en boite donc je parle de resto au moin trois fois par mois un cinema des activités loisirs

Moi j'adore danser mais mon homme ne supporte pas les boites (l'alcool y été trop cher.) du coup c t des soirées entre potes

sandanne80 a dit:
Moi j'adore danser mais mon homme ne supporte pas les boites (l'alcool y été trop cher.) du coup c t des soirées entre potes

J'suis pareil je crois que c'est un truc de nana les boîtes nous on danse eux ils sont au bar . Sauf que moi il est tellement jaloux qu'il vien quand même sur la piste mais il danse comme un manchot alors bon j'suis vite lasser de danser avec lui mdr

Retour