Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:je serais contente si il a ca sera plus facile pour certains trucs maintenant on est en centre ville et on bosse en centre ville dc ct pas une urgence !
le paradis d'alizee a dit:bon allée les filles je vait au boulot a plus
letty21 a dit:Hey Lolore!!
Comment ça va?
Karen a dit:c est des cons lol moi j attends de voir le poids du bebe a la naissance car malgres bebe gros et note ds dossier gygy j ai aucun suivi !!c est hallucinant il se font plus chier ds les grandes structures
perri-ne a dit:Je l'espère, en tout cas j'envie toute les filles qui on accouché longtemps avant terme parce que les derniers jours c'est juste horrible
le paradis d'alizee a dit:oui mais j'ai pas le droit a la frangipanne
beautiful95 a dit:T es sous pilule? Car je suis sous cerazette pour 3mois continue et ça va fait 1semaine et demi que je perds du sang! Début perte marron et la c est rouge sang! Caca et vient mais besoin de porter une serviette, fais chier!
Karen a dit:monsieur a recu texto a 3h30 et a 9h alors que j avais enfin reussi a m endormir a 5h45 donc la je lui ai dit d eteindre son port !!d un cote le taquet que je lui ai foutu cette nuit ma fait du bien d un cote jmen veux d etre aussi conne av tout le monde en ce moment
sandanne80 a dit:Moi pas encore. C le seul inconvénient de l'allaitement pour moi. LOL
Karen a dit:je serais contente si il a ca sera plus facile pour certains trucs maintenant on est en centre ville et on bosse en centre ville dc ct pas une urgence !
Karen a dit:il passe ds 15mn serein il c pas ou c et il veut pas que je l emmene ..il attend que son collegue debauche je c pas si jdois rire ?ou avoir de la peine
lolore52 a dit:On vient d arriver chez mes bp adores mdr
lolore52 a dit:Oui l allaitement c net c privation encore![]()