Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
j en ai ma claque je vois meme pas pkoi il me ment j imagine meme pas sur quoi d autre il me ment... j attends de voir skil va dire ..et ve matin qui me dit oui tu deviens jalouse et possesive !beim ouais normal avec des salopes en chaleur autour de toi !!je v voir cke je v decider pour l accouchement ms du coup v peut etre dire a ma copine de m accompagner ...

Oh karen te remonte pas trop. Jms il va vouloir sortir ton fils... De toute manière nos mecs sont trop cons par moment et nous en excès d'hormones donc ça fait pas bon ménage...

jsuis profondement blessé !ca me fesait plaisir de l emmener mais non .heuresement que c pas lui qui accouche car il aurait peut etre proposer qu elle accompagne non mais serieux !!j ai peur de faire un bebe stressé avec tout ca ...

Karen a dit:
jsuis profondement blessé !ca me fesait plaisir de l emmener mais non .heuresement que c pas lui qui accouche car il aurait peut etre proposer qu elle accompagne non mais serieux !!j ai peur de faire un bebe stressé avec tout ca ...

Pffff il abuse ton homme....
Ça va aller ma Karen, j'espère qu'il se rends compte de la manière qu'il se comporte avec toi

a priori c est de ma faute comme je lui ai dit que j avais mal au dos ce matin !!non mais serieu jme leve expres a 15h lui dit que je vais l emmener regarde ou c ...et non non tkt tt ca pour appeler sa collegue ca fait trop mal au coeur comme si moi gt rien !!je sais pas skil a en ce moment je c que c long d attendre pour lui aussi mais merde c est quand meme moi qui le porte son fils ...alors il ferait bien d arreter son cinema la car ca va etre regle une fois accouche jvais me barrer

Karen a dit:
a priori c est de ma faute comme je lui ai dit que j avais mal au dos ce matin !!non mais serieu jme leve expres a 15h lui dit que je vais l emmener regarde ou c ...et non non tkt tt ca pour appeler sa collegue ca fait trop mal au coeur comme si moi gt rien !!je sais pas skil a en ce moment je c que c long d attendre pour lui aussi mais merde c est quand meme moi qui le porte son fils ...alors il ferait bien d arreter son cinema la car ca va etre regle une fois accouche jvais me barrer

Je te comprends

rassurez moi c est pas mes hormones de femme enceinte qui prennent le dessus ?
franchement au debut je me suis poser la question mais en relisant son action non cest pas tes hormones je suis désolée...cest pas normal ce qu'il fait surtout si il ment !t'as de quoi peter un cable et ce qu'il fait n'est pas bien il serait bien qu'il s'en rende compte...

bein surtt que voila comme on disait ce matin la fin de grossesse c est pas la ou tu est le plus epanouie et belle donc forcement meme si je suis pas trop jalouse et bein je le deviens surtout que sexuellement il se passe rien car manque d envie de mon cote dc j en viens a me poser des questions !j aurais fait la moitie de ckil fait il aurait peter un plomb genre quand je bossais a la boite il y avait 35 mn de route j avais deux collegue qui m avait propose de m emmener pour pas que je m endorme sur la route du retour car enceinte de 4 mois et demi bein j ai du refuser car monsieur est jaloux

Retour