sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
sandanne80 a dit:Me suis permis une petite coupe de champagne à noël. On en avait ramener pour la naissance de Mael
Je c. Je ss une mère indigne...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:Me suis permis une petite coupe de champagne à noël. On en avait ramener pour la naissance de Mael
Karen a dit:j en ai ma claque je vois meme pas pkoi il me ment j imagine meme pas sur quoi d autre il me ment... j attends de voir skil va dire ..et ve matin qui me dit oui tu deviens jalouse et possesive !beim ouais normal avec des salopes en chaleur autour de toi !!je v voir cke je v decider pour l accouchement ms du coup v peut etre dire a ma copine de m accompagner ...
Karen a dit:jsuis profondement blessé !ca me fesait plaisir de l emmener mais non .heuresement que c pas lui qui accouche car il aurait peut etre proposer qu elle accompagne non mais serieux !!j ai peur de faire un bebe stressé avec tout ca ...
Karen a dit:a priori c est de ma faute comme je lui ai dit que j avais mal au dos ce matin !!non mais serieu jme leve expres a 15h lui dit que je vais l emmener regarde ou c ...et non non tkt tt ca pour appeler sa collegue ca fait trop mal au coeur comme si moi gt rien !!je sais pas skil a en ce moment je c que c long d attendre pour lui aussi mais merde c est quand meme moi qui le porte son fils ...alors il ferait bien d arreter son cinema la car ca va etre regle une fois accouche jvais me barrer
Karen a dit:rassurez moi c est pas mes hormones de femme enceinte qui prennent le dessus ?
Karen a dit:si il le foire il va dire que c est de ma faute !!
franchement au debut je me suis poser la question mais en relisant son action non cest pas tes hormones je suis désolée...cest pas normal ce qu'il fait surtout si il ment !t'as de quoi peter un cable et ce qu'il fait n'est pas bien il serait bien qu'il s'en rende compte...rassurez moi c est pas mes hormones de femme enceinte qui prennent le dessus ?
Karen a dit:je m en souviendrais de cette fin de grossesse !lol vivement qu on est nos bebe !
lolore52 a dit:On vient d arriver chez mes bp adores mdr
non a cause du diabeteT allergique aux amandes?