askimsari1
Membre Populaire
lolore52 a dit:Renseigne toi auprès de xanails! Car la méuf elle peut t raconter ce qu elle veut ! Qui c ? J connais pt etre
Elle s'appelle veronique geurts (veroboquet)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:Renseigne toi auprès de xanails! Car la méuf elle peut t raconter ce qu elle veut ! Qui c ? J connais pt etre
letty21 a dit:Sinon première sortie avec le porte bébé. Je kiff et Alycia s'est endormie direct dedans!!
On fait pas attention à ma tête de déterrée j'allais à la pharma et pas envie de me coiffer et de me maquiller![]()
sandanne80 a dit:Salut les filles.
Rdv pédiatre Mael mesure 54 cm et pèse 4,330 kilo. Pile poil dans sa courbe.
Pour les bb de 2 mois, Vous avez fait le vaccin pour l'hépatite?
askimsari1 a dit:Pour Arda oui et jferais pareil av ilhan
Karen a dit:une question vous avez pris parc et lit parapluie pour vos bebe car j ai trouve un parc pas trop cher et on veut pas un truc a barreau !jvoulais aussi prendre lit parapluie mais j hesite c est le mous de la puericulture qui commence alors ca va etre interessant
lolore52 a dit:Oui g pas cesarette
Suis sous pilule classique que g du prendre au 1er jr de mes regles
Karen a dit:bon jme suis enerve apres ma serpillere ca va mieux je suis detendu mdr
et quand tu vas dans la famille ou chez des amis tu lui fais faire la sieste ou dodo ou?Moi g un lit parapluie ms je l'utilise jamais..
c'est normal cest ton coeur de maman mais ca va l'aider a grandir et il sera fiere de lui d'etre de plus en plus independant au final meme si au debut ca implique de le forcer a se debrouiller seul...Les filles jvs ai pas dit jss allee au kine avec Arda, et le kine m'a dit k´il le sentait capable de se mettre debout, que jdevais arreter dlui donner ck´il voulait pdt une heure en le laissant se debrouiller tt seul.
Mais g de plus en plus dure a le voir ainsi, a voir comme il a difficile :-(
Karen a dit:oui mais justement si tu l aide il luttera pas pour avoir ce qu il veut !et donc fera pas d effort !si ton kine ta dit alors suis ces conseils
Nini-PAssions a dit:et quand tu vas dans la famille ou chez des amis tu lui fais faire la sieste ou dodo ou?
perri-ne a dit:Les filles, je reviens des urgences à 6h30 j'ai dis à Thomas allez on va aux urgences on va essayer hein.
Ils m'ont mis sous monito 30 minutes 0 contraction!!!!! je me suis dis trop la poisse, et puis il me dit on va vous remettre 30 minutes au cas où et là pleins de contractions mais pour lui pas de travail. Donc au début il voulait pas m'osculter mais il à quand même fini par dire allez on va quand même controler au cas où et là ouvert et 3 et col déjà très diminué. donc il me dit c'est pour dans les jours qui viennent!!!!! Je me doute LOL. Et prise de tension pas bonne du tout, il a essayé 4 fois et toujours aussi mauvaise donc il va chercher le gynécologue et comme tout est favorable il m'a fait un décollement et j'ai rdv demain matin à 7h45 pour un déclenchement !!!!!