Bébés automne-hiver 2012

trop contente pour toi perrine !!! moi contraction toute la journee depuis 16h elle sont plus rapprochee et plus douloureuse mais rien de spectaculaire mais parcontre je trouve que mes jambes sont hyper gonfler et ca me demange !! moi qui voulait aller a la mater aujourdhui jai pas trouver de motiv mais du coup je vais y aller demain on ne sait jamais si il me garde aussi lol et au moins je saurais ou je suis niveau col !!

je vais me facher la par contre si on me double une nouvelle fois !!mdr je vous signale que c'est moi qui est un col raccourci et un bébé super bas depuis le 12 et c'est a moi qu'on donnait pas après noel !!grrrrrrrrrrr résultat je vais accoucher la derniere lol

conseillère beaute a dit:
je sais pas si jvai attendre demain car jambes gonflee + demangeaison apparemment ca peut etre grave ! donc je pense appeler la mater pour un avis !

Les jambes gonflees c un des signes de l'accouchmnt..

perri-ne a dit:
Oui il m'a dit vous pouvez avoir des contractions comme rien du tout mais là j'ai hyper mal au reins donc on verra
Sinon non Karen ils m'ont rien expliqué je sais juste que je dois être là bas pour 7h45 précise.

Cool ça annonce le bb pour le début d'après midi. Vite

perri-ne a dit:
Les filles, je reviens des urgences à 6h30 j'ai dis à Thomas allez on va aux urgences on va essayer hein.
Ils m'ont mis sous monito 30 minutes 0 contraction!!!!! je me suis dis trop la poisse, et puis il me dit on va vous remettre 30 minutes au cas où et là pleins de contractions mais pour lui pas de travail. Donc au début il voulait pas m'osculter mais il à quand même fini par dire allez on va quand même controler au cas où et là ouvert et 3 et col déjà très diminué. donc il me dit c'est pour dans les jours qui viennent!!!!! Je me doute LOL. Et prise de tension pas bonne du tout, il a essayé 4 fois et toujours aussi mauvaise donc il va chercher le gynécologue et comme tout est favorable il m'a fait un décollement et j'ai rdv demain matin à 7h45 pour un déclenchement !!!!!

Je penserais a toi demain !!!

askimsari1 a dit:
Oui c'est cke jme ss decidee ms jte jure c'est loin d'etre facile :-(

Mais jparlais plutot lors des seances car jvois qu'il veut y arriver ms il a pas la force :-(

Y spass koi Chris sui paumée

Karen a dit:
une question vous avez pris parc et lit parapluie pour vos bebe car j ai trouve un parc pas trop cher et on veut pas un truc a barreau !jvoulais aussi prendre lit parapluie mais j hesite c est le mous de la puericulture qui commence alors ca va etre interessant

Les 2 mais le lit parapluie c'est pas pour maintenant ;)

Retour