sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
perri-ne a dit:Que ça passe vite![]()
Oui tu verras....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Que ça passe vite![]()
perri-ne a dit:Pfff Jules crève la dalle et je dois attendre 15h pour lui donner en même temps qu'il lui ferons le test de gutri... J'aime pas quand il pleure comme ça
helokitty77 a dit:Ils peuvent pas le test maintenant comme sa jules pourra manger? Sinon ta pas une tetine a lui donner pour essayer de le calmer?
perri-ne a dit:Non il faut qu'il à 3j pile donc à 14h40 pas avant LOL. Oui je Luo met la tetine mais il est pas bête y'a rien qui sort
Karen a dit:t est dans chambre seule perrine ?j espere que tu va sortir dimanche t en a pas trop marre ?
sandanne80 a dit:Pour moi les 11 jours doivent être pris en 1 seule fois. À confirmer!
Ludy a dit:Pour vous dire que tout va bien, on est sorti hier de la mater a j+3 avec sf qui passe a la maison vu qu'on est sorti en avance.
Maëlann va bien 3,140 kg ce matin et hier 3,100 kg
kg
Karen a dit:oh oui soulage d etre rentre ?perrine tu as de la visite ?jsuis contente ce soir mac do avec mon ancienne collegue !demain l homme m emmene a la mater j ai de plus en plus de mal a me tourner pour regarder angle mort quand je conduit dc je deviens un danger lol la il est parti chercher de quoi soigner mes fesses et envoyez lettre pour conge paternite !son patron voulait m pas lui donner en mars du coup il s en veut de lui envoyer lettre il me dit je suis pas un crevard a reclamer des jours jlui ai rep oui mais ton patron oui !!