Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
Moi le mien il peut sortir trankil on a pas de neige en bretagne lol just un peu de pluie comme dhabitude!!
Pour tutute nous a la reunion allaitement il nous ont dit dattendre 1mois avant de donner car sinon il tete moins et dc maigrisse du coup faut attendre quil est pris un bon rythme.
Jadore ton avatar perrine!
Bisous a vous toutes !!

Oui allaitement mais pour le biberon les bébés ont besoin de téter.
Moi elle la prend et des quelle en veux plus elle la crache et Voila.
Elle prend son pouce aussi :)

Oui c'est ça les bébés au biberon on un besoin de succion. Car ils boivent leur biberon vite alors qu'au sein ils y restent plus longtemps.
C'est pour Ca que les sf en préparation à l'accouchement nous ont demander de prendre une tétine.
daccord merci letty! ;)

cest bon karen alors?le rdv avec le pediatre s'est bien passé?

Karen a dit:
j en ai une mais ca m enbete de lui donner !ce matin quand j allais lui donner le bain il a pris son pouce il ete trop craquant

Coucou toi, jspr que tu vas mieux et que le retour a la maison ne te ft pas trop peur.

Par contre au sjt dla sucette, il chouine au debut c vrai mais ca leur passe tandis que leur pouce il c different.. Ils ont du mal a s'en debarasser... Et ca peut durer jusqu'a leur puberte xD

moi qui ai pris la sucette jusqu'a 10 ans je m'abstiendrai de commentaire!mdr!
ca va bien cri et toi???et ttes ptits blonds se portent bien?pas de nouveaux rdv?vous restez au chaud?

vi tt c est passe nickel j apprehende un peu la sortie je pourrais plus sonner kd je c pas quoi faire !!lol pour la tetine elle est la tant qu on peut s en passer elle reste dans le sac

Karen a dit:
vi tt c est passe nickel j apprehende un peu la sortie je pourrais plus sonner kd je c pas quoi faire !!lol pour la tetine elle est la tant qu on peut s en passer elle reste dans le sac

Mais tu va t'en sortir à merveille . Tu te remet un peu de ton accouchement ?

ptit cc a vous toute ici ont est sous la neige du coup coincé a la maison et du coup je profite de mes ptit lou
ca y est mael a decidé d'embete sa maman
karen tu verras sa viendra tout seul ne t'inquete pas
nini, conseillere beauté et barbie ont n'attend plus que vous
cri je pensse fort a toi et au garcon
et plein de penssé a toute les autres

le paradis d'alizee a dit:
ptit cc a vous toute ici ont est sous la neige du coup coincé a la maison et du coup je profite de mes ptit lou
ca y est mael a decidé d'embete sa maman
karen tu verras sa viendra tout seul ne t'inquete pas
nini, conseillere beauté et barbie ont n'attend plus que vous
cri je pensse fort a toi et au garcon
et plein de penssé a toute les autres

Oula j'ai le temps avant de pondre moi ma belle il est encore en construction pour l'instant :),
Vous avez fais les soldes les filles ????

Cc les filles, cri comme tu sait Alycia me fait la misère depuis 3 jours la nuit...
Elle boit5 bib de 150 jusqu'à la dernière goutte mais elle a encore faim elle pleure après et met 2h à s'endormir et c'est reparti 2h après le même bordel :/
Je pense que je vais essayer de la passer à 180 voir ce que ça donne.
J'ai vu qu'il y avait un pic de croissance à 6 semaines c'est peut être ça.

Retour