Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
J'ai plein de biberons!!!
J'ai beaucoup changer pour trouver les bons.
Entre ceux qui fuit, ceux sont la tétine va pas et tout c'est galère!
Apres tu galère pour trouver le bon lait!
Bref les joies du début!!

Et Finalement tu t'es arrêter sur les quel ?

barbie-de-lux3 a dit:
Mais c'est pour après ça non ?? J'ai l'impression de rien comprendre avec tout e qu'il y'a

Ah oui cest pas pour de suite ;) mais.j en ai pris un vu que jai.choisi des bib en verre pr le reste comme ca je l.ai pour qu il puisse faire le grand quand.il voudra ;)

Nini-PAssions a dit:
Ah oui cest pas pour de suite ;) mais.j en ai pris un vu que jai.choisi des bib en verre pr le reste comme ca je l.ai pour qu il puisse faire le grand quand.il voudra ;)

Y'a des trucs trop chou j'ai envie d'acheter tout plein de chose mais bon je me retiens

Karen a dit:
bon bein il vient de se prendre 90 ml !!

Hum perso je trouve ça énorme pour un tout petit bébé. Tu lui donne toutes les combien et combien par jour?
Pour savoir la dose de lait qu'il doit prendre tu prend son poids que tu divise par 10 et tu rajoute 250.
Ex pour un bébé de 4kg
4000/10= 400
400 + 250 = 650 ml de lait par jour
Ensuite tu divise par le nombre de bib et tu obtiens à peu prêt ce qu'il doit prendre à chaque bib!!

barbie-de-lux3 a dit:
D'accord . Du coup je vais en reprendre 3 autres pour finir ma collection de bib . Et y'a des tétines avec plusieurs vitesse ?v

Oui c'est des tétines 3 vitesses.
Le truc qui est bien c'est que tu clips et que tu visse pas la tétine.
Donc ta pas le soucis de trop serrer (donc l'air passe pas et bébé tête mal) ou de pas assez serrer (et la tu fou du lait partout!)

letty21 a dit:
Oui c'est des tétines 3 vitesses.
Le truc qui est bien c'est que tu clips et que tu visse pas la tétine.
Donc ta pas le soucis de trop serrer (donc l'air passe pas et bébé tête mal) ou de pas assez serrer (et la tu fou du lait partout!)

D'accord je prend note peu être je pourrais en prendre 3 autres comme ça s'il sont bien

letty21 a dit:
Hum perso je trouve ça énorme pour un tout petit bébé. Tu lui donne toutes les combien et combien par jour?
Pour savoir la dose de lait qu'il doit prendre tu prend son poids que tu divise par 10 et tu rajoute 250.
Ex pour un bébé de 4kg
4000/10= 400
Ensuite tu divise par le nombre de bib et tu obtiens à peu prêt ce qu'il doit prendre à chaque bib!!

Interessant ca!je savais las!et est ce que tu sais si cest la meme quantite pr un.bib de lait poudre et un bib de lait maternel?(question bete peut etre)

barbie-de-lux3 a dit:
D'accord je prend note peu être je pourrais en prendre 3 autres comme ça s'il sont bien

En fait j'en avais pris à Leclerc parce qu'il font un kit avec 2 + le truc pour emmener des doses de lait. Il est en promo d'ailleurs en ce moment. Et quand j'ai essayer j'ai eu une révélation mdr! Du coup j'ai racheter des comme ça.
Sinon j'ai des Tommy teepee ou Alycia arrive pas a téter.
J'ai des Disney ou cette fois ci ça coule hyper vite même en vitesse 1 et elle s'étouffe.
La galère quoi!!

letty21 a dit:
Ex pour un bébé de 4kg
4000/10= 400

+1000 !

Nini-PAssions a dit:
Interessant ca!je savais las!et est ce que tu sais si cest la meme quantite pr un.bib de lait poudre et un bib de lait maternel?(question bete peut etre)

Je peux pas t'aider sur ce coup la!
C'est les sages femmes qui m'ont donné ce calcul la mais moi j'ai jamais allaité donc pour lait artificiel sur mais la maternel aucune idée.

letty21 a dit:
En fait j'en avais pris à Leclerc parce qu'il font un kit avec 2 + le truc pour emmener des doses de lait. Il est en promo d'ailleurs en ce moment. Et quand j'ai essayer j'ai eu une révélation mdr! Du coup j'ai racheter des comme ça.
Sinon j'ai des Tommy teepee ou Alycia arrive pas a téter.
J'ai des Disney ou cette fois ci ça coule hyper vite même en vitesse 1 et elle s'étouffe.
La galère quoi!!

On ma dis que les dodie étais bien du coup j'ai pris ceux la . Mais la tétine ne fais pas les 3 vitesses faut changer la tétine . Je les ai vu en solde je vais regarder demain

barbie-de-lux3 a dit:

C'est sympa comme calcul ça!
J'avoue qu'au debut jetait un peu perdue savoir si elle prenais assez ou pas!
C'est même pas a la mat qu'il me l'on dis mais les sages femmes à domicile après accouchement.

D'ailleurs si vous avez la possibilité chez vous de faire venir des sages femmes à domicile les 15 premiers jours c'est hyper pratique.
Ils me l'ont proposer à la mat chez moi et j'ai accepté tout de suite!
Comme ça elle pèse bebe, vous ausculte (épisiotomie et compagnie!) et vous leur poser toutes les questions possibles, et les premiers jours j'en avait!!

Retour