Bébés automne-hiver 2012

Nini-PAssions a dit:
Coucou les poulettes!je viens.vous presenter Kenzo ne a 23h ce 20janvier il fait 3kg260 .
Mon accouchement s est assez mal passe je vous ferai un resume mais la vraiment pas envie.d en reparler ca m fout les larmes :(
On est au dodo.l.un contre l autre.c est juste.le pied!
Je.voulais encore vous remercier de votre
soutien et encouragement qui m ont fait chaud au coeur <3

Félicitations nini et bienvenue au petit kenzo

letty21 a dit:
Adieu canapé...
On est tellement des catastrophes aussi que y'a tjs tes plaid sur le canap chez nous.

Moi avant hier g renversé du vin rouge mouhaha et y'a qq temps g fait tomber une danette chocolat noir par terre qui a gentillemét giclé sur le canap et le papier peint
Bon c bib pour moi j y v

Coucou les poulettes!je viens.vous presenter Kenzo ne a 23h ce 20janvier il fait 3kg260 .
Mon accouchement s est assez mal passe je vous ferai un resume mais la vraiment pas envie.d en reparler ca m fout les larmes :(
On est au dodo.l.un contre l autre.c est juste.le pied!
Je.voulais encore vous remercier de votre
soutien et encouragement qui m ont fait chaud au coeur <3

Afficher la pièce jointe 558140
felicitation ma nini il est trop mignon remet toi vite ma belle et fait lui plein de bisous et envoi d'autre photo aussi je te fait de gros bisous et encore felicitation

Nini-PAssions a dit:
Tes la ma barbie?je saurais pas trop quoi te conseiller en methode D!peut etre glacon pr anesthesier et boire du epais ou cremeux pour adoucir les paroies?courage fait chier d etre.malade enceinte

Je souffre :( j'ai rendez vous au Medecin ce soir mais qu'à 19h20 j'ai plus de voix c'est horrible je vais me contenter de miel pour adoucir jusqu'à la

le paradis d'alizee a dit:
cc ma belle pas cool d'etre malade quand ont est enceinte ta le nez bouchez aussi

Encore le nez ça va le problème c'est que je tousse car j'ai la gorge hyper sèche mais du coup comme je tousse j'ai la nausée donc c'est un cercle sans fin j'ai eu trop de mal à dormir c'est horrible

Coucou les filles,

Comme vous l'avez lu g demande des news d'Andrea. Elle va bien, elle est tres stressee a l'idee d'avoir son bebe dans min 5jours, elle doit se rendre a l'hopital tous les deux jours pour voir comment cela se passe. Avec les routes enneigees, elle a tres peur de conduire et je la comprends --' elle a pas trop le moral
Son homme est tres impatient de voir leur petit bout :-)

Elle ne sait pas venir sur le forum car avec le temps sa connexion est tres mauvaise. Des qu'elle y arrivera, elle viendra nous faire un coucou elle mm.

Sinn Nini un pti message rien que pr toi. Elle pense tres fort a toi et te remet ttes ses felicitations car elle a vu que tu avais eu un accouchemnt difficile...

Elle embrasse ttes les mamans du fofo ainsi que leurs ptis bouts :-)

(Cva Andrea g bien ft le message :-p j'ai rien oublie :-p )

Karen a dit:
Nestle nidal et eau thon

Courage Karen s'est le debut aussi, c'est normal qu'il soit constipe et qu'il ait mal au ventre. Son intestin n'a pratiquement pas fctner et la il se met a manger du lait contenant plein de nutriment... Ca travaille

Je vais racheter une autre eau pour voir !ca fait trop mal au coeur surtt qu a l hopital y avais pas de soucis !!la il avait pas prit bib depuis 4h30 j ai du le reveiller il dormait profondement je vais le laisser a zhom pour m occuper des papiers mais zhom dort !!

Coucou les filles :)
Félicitation Nini :rolleyes: Magnifique ton petit bout.
Bon pour moi nuit atroce Jules a fait que de pleurer, alors qu'il avait tété et couche changé.... Mais je crois que j'ai plus assez de lait il fait que de réclamer... heureusement j'ai RDV à 14h30 avec une conseillère en allaitement, et je viens d'envoyer Thomas chercher du lait... Je l'aurais allaité 2 semaines c'est déjà ça

perri-ne a dit:
Coucou les filles :)
Félicitation Nini :rolleyes: Magnifique ton petit bout.
Bon pour moi nuit atroce Jules a fait que de pleurer, alors qu'il avait tété et couche changé.... Mais je crois que j'ai plus assez de lait il fait que de réclamer... heureusement j'ai RDV à 14h30 avec une conseillère en allaitement, et je viens d'envoyer Thomas chercher du lait... Je l'aurais allaité 2 semaines c'est déjà ça

Il se passe le mot avec lùcas ?lol
Bon ma voiture deconne encore vitre electrique ouverte impossible a fermer essuie glace qui fonctionme pas c est top !!

C est ca et puis laisser la fenetre ouverte en pleine ville ca craint !j ai fuite d eau dans garage dc tt mes affaires ds des cartons :s et le meilleur pour la fin j ai une montee de lait !!

Retour