Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Franchement letty mon Hulk est un ange. Ne pleure ke pr manger :-) il sleve juste ttes les 3.
Et lorsque tu lui parles, il te fait de magnifique sourire :)

Moi aussi maintenant elle pleure juste pour manger ou calinou :)
Mais elle se réveille toutes les 4/5 pour manger la journée et toutes les 6/7h la nuit!
Je kiff les sourires en ce moment et les tests areuh

Ludy a dit:
Ne lâche pas le coin c'est bien mieu qu'un fesser Mdr. J'ai abandonner de crier sans cesse. Maintenant je prévient et s'il écoute pas très zennneeemmennnt je le puni au coin ou dans sa chambre et qu'il revienne quand il est calmer.
Ba en 2 min même pas il est calmer, prés a manger et en silence ( que du bonheur)

Je retiens ta technique de la zenitude ;)

Cc des nouvelles... Enfaite jai eu contraction a partir dune h ce matin a 4h japel les sage femmes ouverte a 4 dc du coup on me descend en salle daccouchement jai eu peri a 5h et poche des eaux a 9h et timeo est ne a 14h15 par voie basse. Il fait 3.954kg et on me le mesure un peu plus tard mais a priori un bon 53cm. La je mange et apres je remonte en chambre!

Cc des nouvelles... Enfaite jai eu contraction a partir dune h ce matin a 4h japel les sage femmes ouverte a 4 dc du coup on me descend en salle daccouchement jai eu peri a 5h et poche des eaux a 9h et timeo est ne a 14h15 par voie basse. Il fait 3.954kg et on me le mesure un peu plus tard mais a priori un bon 53cm. La je mange et apres je remonte en chambre!
felicitation a toi andrea et bien venu a timeo

Karen a dit:

Et ba c'est un beau bébé dis donc , félicitation

Karen a dit:

Felicitation Andrea et bienvenu a Timeo.
Du coup pas de cesa alors.

Felicitations Andrea, jss super contente pr toi :-)

Jspr que cela n'a pas ete trop douloureux :-( surtt Que tu as un beau bebe :-)

On attend des photos. Repose toi bien :-)

Retour