Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Ben en fte, vu qu'il reste pas debout ben faut que jtrouve des astuces. Dc je l'assieds ds le doomoo et hops ds le coin!
askimsari1 a dit:Franchement letty mon Hulk est un ange. Ne pleure ke pr mangeril sleve juste ttes les 3.
Et lorsque tu lui parles, il te fait de magnifique sourire![]()
Ludy a dit:Ne lâche pas le coin c'est bien mieu qu'un fesser Mdr. J'ai abandonner de crier sans cesse. Maintenant je prévient et s'il écoute pas très zennneeemmennnt je le puni au coin ou dans sa chambre et qu'il revienne quand il est calmer.
Ba en 2 min même pas il est calmer, prés a manger et en silence ( que du bonheur)
askimsari1 a dit:Il sleve ttes les 3h tjs xD
askimsari1 a dit:Ben en fte, vu qu'il reste pas debout ben faut que jtrouve des astuces. Dc je l'assieds ds le doomoo et hops ds le coin!
letty21 a dit:Je retiens ta technique de la zenitude![]()
felicitation a toi andrea et bien venu a timeoCc des nouvelles... Enfaite jai eu contraction a partir dune h ce matin a 4h japel les sage femmes ouverte a 4 dc du coup on me descend en salle daccouchement jai eu peri a 5h et poche des eaux a 9h et timeo est ne a 14h15 par voie basse. Il fait 3.954kg et on me le mesure un peu plus tard mais a priori un bon 53cm. La je mange et apres je remonte en chambre!
Karen a dit:Cc des nouvelles... Enfaite jai eu contraction a partir dune h ce matin a 4h japel les sage femmes ouverte a 4 dc du coup on me descend en salle daccouchement jai eu peri a 5h et poche des eaux a 9h et timeo est ne a 14h15 par voie basse. Il fait 3.954kg et on me le mesure un peu plus tard mais a priori un bon 53cm. La je mange et apres je remonte en chambre!
Ludy a dit:Assis par terre face au mur 2 min ça devrait le faire. Le doomoo c'est trop confortable Mdr
Karen a dit:Cc des nouvelles... Enfaite jai eu contraction a partir dune h ce matin a 4h japel les sage femmes ouverte a 4 dc du coup on me descend en salle daccouchement jai eu peri a 5h et poche des eaux a 9h et timeo est ne a 14h15 par voie basse. Il fait 3.954kg et on me le mesure un peu plus tard mais a priori un bon 53cm. La je mange et apres je remonte en chambre!
le paradis d'alizee a dit:cc de retour et ba rien acheté en solde bien sur mais bon sa fait trop du bien
letty21 a dit:Même la nuit? Roo il pourrait te laisser dormir quand les non?.!
une chaise haute, un trotteur, un tricycle, ont a commandé la cabane, la structure, et un salon pour sa chambre avec canapé et fauteille taille enfant trop mignonAlors tu a achete quoi?
le paradis d'alizee a dit:une chaise haute, un trotteur, un tricycle, ont a commandé la cabane, la structure, et un salon pour sa chambre avec canapé et fauteille taille enfant trop mignon