Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Et Alex quand mathis dort pas bcp l'aprem il est naze le soir?
Alycia à dormi vite fait cette aprèm Du coup à partir de 18h elle bougeait dans tous les sens faisait des minis siestes.
Et des que je l'ai couchée en 10min elle dormais.
Je me demande aussi si elle dort assez l'aprem

Oui a partir de 20h il commence a se frotter les yeux et il est super grognon, mais dan la journee il dort pas bcp ptete 1h30 max il fait ine sieste vers 11h30 et apres dans l'aprem sa depend.
Par contre quand je le couche le soir pareil en 10 min il dort dc c pour sa je me posais la question

helokitty77 a dit:
Oui a partir de 20h il commence a se frotter les yeux et il est super grognon, mais dan la journee il dort pas bcp ptete 1h30 max il fait ine sieste vers 11h30 et apres dans l'aprem sa depend.
Par contre quand je le couche le soir pareil en 10 min il dort dc c pour sa je me posais la question

Alycia dort à peu pret 1h30 le matin après bibi, soins câlins et joujou. Et l'aprem c'est plus elle somnole s'endort se réveille. Du coup je fait plus de sieste non plus ;)

letty21 a dit:
Alycia dort à peu pret 1h30 le matin après bibi, soins câlins et joujou. Et l'aprem c'est plus elle somnole s'endort se réveille. Du coup je fait plus de sieste non plus ;)

Ah oui donc le matin sa va.
En faite mathis prend le bib a 7h a 7h30 redodo jusqu'a 9h30-10h apres petite sieste vers 11h30 et apres l'aprem ba c du n'importe quoi lol.
En plus la honte il s'est trouver un doudou tt seul mon foulard leopard il le kiff et le choppe pour la sieste mdrr

image-162060262.jpg

Une ptite photo de mon tresor!!

perri-ne a dit:
Je ne sais pas comment vous faites avec plusieurs enfants!
Cool pour les soldes mais du coup tu fais comment tu prends Maël? parce que pour donner le sein je sais pas comment faire du coup j'ose pas sortir avec

Oui je l'ai pris et ça à été. Tt avant de partir et une en rentrant. Là voiture ça l'endort

helokitty77 a dit:
Ah oui donc le matin sa va.
En faite mathis prend le bib a 7h a 7h30 redodo jusqu'a 9h30-10h apres petite sieste vers 11h30 et apres l'aprem ba c du n'importe quoi lol.
En plus la honte il s'est trouver un doudou tt seul mon foulard leopard il le kiff et le choppe pour la sieste mdrr

Alors que moi elle prend bibi à 9h30 :)
Et n'importe quoi l'aprem :)

Aurevoir foulard :p

Retour