Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
helokitty77 a dit:On va continuer a parler de nos piou, a s'entraider et a perdre no kg lol
Surtout les kilo ptdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helokitty77 a dit:On va continuer a parler de nos piou, a s'entraider et a perdre no kg lol
Ludy a dit:En espérant que la plupart d'entre nous y reste
letty21 a dit:Ha super!!
Finalement par vb!
Ça à l'air de bien s'être passé!
Brun venue timeo
letty21 a dit:Les filles qui est intéressée par une tassimo gratuite?
letty21 a dit:Et Alex quand mathis dort pas bcp l'aprem il est naze le soir?
Alycia à dormi vite fait cette aprèm Du coup à partir de 18h elle bougeait dans tous les sens faisait des minis siestes.
Et des que je l'ai couchée en 10min elle dormais.
Je me demande aussi si elle dort assez l'aprem
Ludy a dit:Surtout les kilo ptdr
Ludy a dit:Letty est les mot écorcher ^^ jadooooreeee
helokitty77 a dit:Oui a partir de 20h il commence a se frotter les yeux et il est super grognon, mais dan la journee il dort pas bcp ptete 1h30 max il fait ine sieste vers 11h30 et apres dans l'aprem sa depend.
Par contre quand je le couche le soir pareil en 10 min il dort dc c pour sa je me posais la question
letty21 a dit:Alycia dort à peu pret 1h30 le matin après bibi, soins câlins et joujou. Et l'aprem c'est plus elle somnole s'endort se réveille. Du coup je fait plus de sieste non plus![]()
perri-ne a dit:Je ne sais pas comment vous faites avec plusieurs enfants!
Cool pour les soldes mais du coup tu fais comment tu prends Maël? parce que pour donner le sein je sais pas comment faire du coup j'ose pas sortir avec
Karen a dit:cri t en pense quoi ?
Ludy a dit:Je serai pour créer un forum mais c'est qu'une suggestion.
le paradis d'alizee a dit:dite les filles vous prefere quel cabane ont c'est pas la quel choisir
helokitty77 a dit:Une ptite photo de mon tresor!!
askimsari1 a dit:Il se tient vachement bien![]()
helokitty77 a dit:Ah oui donc le matin sa va.
En faite mathis prend le bib a 7h a 7h30 redodo jusqu'a 9h30-10h apres petite sieste vers 11h30 et apres l'aprem ba c du n'importe quoi lol.
En plus la honte il s'est trouver un doudou tt seul mon foulard leopard il le kiff et le choppe pour la sieste mdrr
letty21 a dit:Quand je dis sur j'ai plus de mémoire!!
helokitty77 a dit:Une ptite photo de mon tresor!!