Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:grr moi j ai pas eu droit a la meme nuit qu hier "!il nous fait rire car il cherche son pouce mais le laisse cache ds son poing
conseillère beaute a dit:Coucou!! Vous allez bien? Moi super timeo ma fait une nuit il espace les tt. Du coup letty jle fais dormir ds le transat coince ds le berceau pour quil shabitue je pense que cest le matelas qui est trop mou la jvai tester de le faire dormir ds la nacelle car a castres au debut il sera ds la nacelle. Jy vais doucement!! Mais cest un vrai ptit ange il dort ss cri il pleure presque pas! Aujourdhui jvai chez ma soeur on verra comment se passe la journee!
letty21 a dit:
Karen a dit:grr moi j ai pas eu droit a la meme nuit qu hier "!il nous fait rire car il cherche son pouce mais le laisse cache ds son poing
Ludy a dit:Lol moqueur ! Pareil nuit pourrite parfois 1h30 entre chaque réveil --"
lulu86100 a dit:un coucou les filles j'espere que vous allez bien ainsi que vos bébés
lulu86100 a dit:coucou letty sa va bien. Oui toujours de belles nuits 21h 21h30/ 10h-10h30 en général.
Et toi tout se passe bien avec Alycia
perri-ne a dit:Ok donc genre 45 hépar 45 mont rouscous sur les 8 biberons?
helokitty77 a dit:Nous pour l'instant pas de baptemd de prevu
Letty c'est toi qui a une veilleuse qui projette au mur?
letty21 a dit:Alycia la kiffe comme y'a pas de fil tu la posé ou tu veux. La musique reste 15mn et la lumière 45mn. Tu peux les mettre ensemble ou les dissociés, choisir la couleur que tu veux ou laisser défiler.
Bref je te fait la promo la![]()
letty21 a dit:Bon je vais le coucher j'en peut plus j'ai la crève depuis 15 jrs demain docteur...
Bonne nuit les filles!
Karen a dit:j en pleure la 1semaine sans selles et quand j y arrive je suis a deux doigts de tomber dans les pommes ...ca plus le mal de ventre qui me plie en deux et la fievre j adore
lolore52 a dit:Il va t filer du doliprane looool
Nous ici c tt ce qu ils sont bons a nous prescrire! Moi c bon j arrête d aller au médecin ils prescriv plus rien du coup tu te traines tes crev pendant des semaines !!! Tu te tapes a t déplacer attendre et payer une consult pour rien !