Bébés automne-hiver 2012

Bon je re au dodo.
Alycia à tenu 8h mais elle aurai pu faire plus c'est moi qui l'es réveiller en toussant tss mère indigne que je suis...

Coucou!! Vous allez bien? Moi super timeo ma fait une nuit il espace les tt. Du coup letty jle fais dormir ds le transat coince ds le berceau pour quil shabitue je pense que cest le matelas qui est trop mou la jvai tester de le faire dormir ds la nacelle car a castres au debut il sera ds la nacelle. Jy vais doucement!! Mais cest un vrai ptit ange il dort ss cri il pleure presque pas! Aujourdhui jvai chez ma soeur on verra comment se passe la journee!

Karen a dit:
grr moi j ai pas eu droit a la meme nuit qu hier "!il nous fait rire car il cherche son pouce mais le laisse cache ds son poing

Oui au debut pareil le poing fermé. Tu vas voir après il va ouvrir son poing et le moindre doigt qui va dépassé hop ça sera attrapé!!!

conseillère beaute a dit:
Coucou!! Vous allez bien? Moi super timeo ma fait une nuit il espace les tt. Du coup letty jle fais dormir ds le transat coince ds le berceau pour quil shabitue je pense que cest le matelas qui est trop mou la jvai tester de le faire dormir ds la nacelle car a castres au debut il sera ds la nacelle. Jy vais doucement!! Mais cest un vrai ptit ange il dort ss cri il pleure presque pas! Aujourdhui jvai chez ma soeur on verra comment se passe la journee!

C'est quoi que tu appel une nuit andrea?
Oui le transat dans le berceau il va s'habituer comme ça.
Essaye dans la nacelle c'est plus plat donc meilleur pour son dos.
Tu repart quand à castres? Il tiendra tjs dedans?

Karen a dit:
grr moi j ai pas eu droit a la meme nuit qu hier "!il nous fait rire car il cherche son pouce mais le laisse cache ds son poing

Lol moqueur ! Pareil nuit pourrite parfois 1h30 entre chaque réveil --"

lulu86100 a dit:
coucou letty sa va bien. Oui toujours de belles nuits 21h 21h30/ 10h-10h30 en général.

Et toi tout se passe bien avec Alycia

Superbes nuit!
Ça va super Alycia dort 8h de suite en général (je vais pas me plaindre!)

Moi j'ai la crève donc médecin cet âprem.

letty21 a dit:
Alycia la kiffe comme y'a pas de fil tu la posé ou tu veux. La musique reste 15mn et la lumière 45mn. Tu peux les mettre ensemble ou les dissociés, choisir la couleur que tu veux ou laisser défiler.
Bref je te fait la promo la ;)

Ça a l air sympa en effet:) car moi la projection reste que 18min et s il s est pas endormi il pleure donc suis obligée d aller lui remettre

letty21 a dit:
Bon je vais le coucher j'en peut plus j'ai la crève depuis 15 jrs demain docteur...
Bonne nuit les filles!

Il va t filer du doliprane looool
Nous ici c tt ce qu ils sont bons a nous prescrire! Moi c bon j arrête d aller au médecin ils prescriv plus rien du coup tu te traines tes crev pendant des semaines !!! Tu te tapes a t déplacer attendre et payer une consult pour rien !

lolore52 a dit:
Il va t filer du doliprane looool
Nous ici c tt ce qu ils sont bons a nous prescrire! Moi c bon j arrête d aller au médecin ils prescriv plus rien du coup tu te traines tes crev pendant des semaines !!! Tu te tapes a t déplacer attendre et payer une consult pour rien !

Tout a fait d'accord!!!

Retour