Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Ça doit être mon côté commercial qui ressort :)
Je vais leur demander des parts oui!
Tu verras tu ne seras pas déçue.
Par contre prend le en charge USB parce qu'à pile ça doit être un ruine budget!

Merci du conseil, mais au pire j'ai investi dans un chargeur de pile, et heuresement mdr entre tapis d'eveil, balancelle, mobile ba je recharge ai moins tt une fois dans le mois!

Moi sur une de mes veilleuse j'ai un truc a part que jenmene partout dans la maison et des que bébé pleure ça s'enclenche sinon j'appuie sur le bouton portatif et ça rallume la veilleuse

cc les filles je vois que pour certaine les nuit son difficile et pour d'autre les alléa de l'hiver et de ces microbes sont present vos ptits loup sont mignons
message envoyé a cri mais pas de nouvel encore j'espere que tout va bien

Moi le mobile se déclenche aussi aux pleurs de bb ms pas la lumière juste la musique et ça c très dommage et g aussi une télécommande

non ont lui a fait faire un plafond et un mur etoilé avec des led quand a la music elle a eu un nounours qui parle et qui a des tas de music que tu branche sur l'ordi et tu enregistre le nom de l'enfant pour qu'il lui parle a elle et tu met les berceuses que tu veut

le paradis d'alizee a dit:
non ont lui a fait faire un plafond et un mur etoilé avec des led quand a la music elle a eu un nounours qui parle et qui a des tas de music que tu branche sur l'ordi et tu enregistre le nom de l'enfant pour qu'il lui parle a elle et tu met les berceuses que tu veut

Sa chambre dois être magnifique

barbie-de-lux3 a dit:
C'est la quel ?

Celle ci

A ba le site veux pas le prendre grrr

A j'ai réussi lol

image-3403921499.jpg

lolore52 a dit:
Il va t filer du doliprane looool
Nous ici c tt ce qu ils sont bons a nous prescrire! Moi c bon j arrête d aller au médecin ils prescriv plus rien du coup tu te traines tes crev pendant des semaines !!! Tu te tapes a t déplacer attendre et payer une consult pour rien !

J'y suis la. On verras ce qu'il me donne!

Ludy a dit:
Moi sur une de mes veilleuse j'ai un truc a part que jenmene partout dans la maison et des que bébé pleure ça s'enclenche sinon j'appuie sur le bouton portatif et ça rallume la veilleuse

C'est cool ça aussi!

le paradis d'alizee a dit:
nous ont trouve quelle est super pour une petite fille et ce week end ont lui monte sont lit a barreau car le berceau ca commence a etre trop petit sa va lui faire bizard je pensse enfin ont verras bien
et toi comment tu va

Moi de mon côté tout va bien je vais mieux les journées commence à être longue je vais faire du kiné à partir de demain pour mon dos

Retour