Bébés automne-hiver 2012

bein c est surtout qu on va voir pour combien on en a de nounou mais j en suis sur que je gagnerai mieux au chomage et jverrai lùcas grandir car la je dois reprendre le 25mars :s

Karen a dit:
bein c est surtout qu on va voir pour combien on en a de nounou mais j en suis sur que je gagnerai mieux au chomage et jverrai lùcas grandir car la je dois reprendre le 25mars :s

bah cest ca...de ce que jai vu en moyenne en salaire ca sert a payer nounou....comme tu dis autant profiter de son goss!faut choisir entre bosser ou fonder une famille a la caf!

bein c est surtt les horraires qui m embete vais devoir negocier car tt les deux ds la restauration dur dur le week end jfini a 23h15 va trouver quelquun qui va vouloir me le garder !!j aimerais reprendre l esthetique

Oui c'est clair faut trouver! c'est ça tout le problème...
Tu as le diplôme? car moi même avec un diplôme y'a rien comme boulot...

Karen a dit:

Si tu passe par un organisme pour prendre ta nounou tu as droit à plus que si tu l prend de toi même. ;)

yeah trop cool maeva mais moi qui comptez te donner des fringues de bebes comme t est pas loin de chez moi bein loupe !!a moins que tee shirt bat man ou autre t interesse lol

Retour