Bébés automne-hiver 2012

pour les ballades la derniere fois ca ete tout un truc quand il a vu que je prenais echarpe de portage ...ca fait trois semaine que j ai accouche je suis sorti trois fois ...dont une avec lùcas au sables d olonne ...youhou super vie !!

Je me disais la meme chose LOL
Jsui toute seule mr est au stade pas de nounou je regarde le match a la tele!!!!!
La loose LOL

tanguy je vous le dit !!tout a l heure j ai voulu le mettre dans l echarpe il m a fait une crise pas possible ...
bon sinon moi j arrive toujours pas a perdre de poids ca me gonfle !
ha et tout a l heure je lui ai fait prendre son bain il a ete un amour du coup g meme pu lui faire un mini massage alors qu il supporte pas etre en couche ou tt nu

Karen a dit:
tanguy je vous le dit !!tout a l heure j ai voulu le mettre dans l echarpe il m a fait une crise pas possible ...
bon sinon moi j arrive toujours pas a perdre de poids ca me gonfle !
ha et tout a l heure je lui ai fait prendre son bain il a ete un amour du coup g meme pu lui faire un mini massage alors qu il supporte pas etre en couche ou tt nu

Panique pas ça fais pas si longtemps qu'il est la ton fils tu peux pas récupéré ton corps d'avant si vite , laisse un peu de temps je suis sur dans 1 mois ce sera bon .

c est clair mais ca me gonfle de stagner ...bon jme couche mais je crois qu il se reveille hahaha jsuis destine a pas dormir non plus lol

Karen a dit:
c est clair mais ca me gonfle de stagner ...bon jme couche mais je crois qu il se reveille hahaha jsuis destine a pas dormir non plus lol

T'arrive a suivre un petit régime histoire de t'aider ? Après tes jeune ce sera plus facile de perdre du coup moi je suis sur cette été tu pourras courir en maillot avec ton fils en écharpe sur les plage des sables mdr !

Retour