Bébés automne-hiver 2012

bein faut que je vois pour cbien de nounou jvais en avoir ...

ForumRunner_20130203_222608.png

que j aime le calin du soir ou rien n existe juste lui et moi !!

Karen a dit:
bein faut que je vois pour cbien de nounou jvais en avoir ...

que j aime le calin du soir ou rien n existe juste lui et moi !!

Tu peux dire au dernier moment que tu prend un congé plus long ou pas ?

Vous êtes trop mignon j'ai hâte de vivre ca

lol je sais pas comment ca se passe pour les conges !!
viens de perdre un fil d un point c est hallucinant la longueur ..je sais pas ou il ct planque celui ci

j adore he disais a lùcas bon va falloir dormir maintenant car maman elle dort pas non plus et zhom me dit : tu lui parle mal la !!heu ???jlui demande si il veut donner bib reponse non je vais manger !!bon c est cool ...et apres il ose venir faire des reflexions sur ma facon de faire alors que lui ne fait jms rien a part des bisous

Karen a dit:
j adore he disais a lùcas bon va falloir dormir maintenant car maman elle dort pas non plus et zhom me dit : tu lui parle mal la !!heu ???jlui demande si il veut donner bib reponse non je vais manger !!bon c est cool ...et apres il ose venir faire des reflexions sur ma facon de faire alors que lui ne fait jms rien a part des bisous

Quel investissement ! Nous c'est chambre à part lol lui dans le salon moi dans la chambre

C'était calme cette nuit les filles vos babys vous ont laisses dormir!?!
Ou un miracle c'est produit et vos hommes ont tout gère pour vous laissez dormir!?!!!
Jabuse peu etre!?!

C'était calme cette nuit les filles vos babys vous ont laisses dormir!?!
Ou un miracle c'est produit et vos hommes ont tout gère pour vous laissez dormir!?!!!
Jabuse peu etre!?!
Oui tu abuse Doubi ^^
Il m'a fait 23h 2h 5h 8h et Thomas ne s'est pas levé une fois... Je me lève pour le biberon de 8h je prépare et reviens dans la chambre j'ai juste pété un câble Thomas avec Jules dans les bras alors qu'il pleurait et il ne s'est jamais levé... Il me dit donne je vais le faire jl'ai envoyé boulé je suis pas bobone qui me lève pour tout lui préparer hein je lui dit encore cette nuit oui j'aimerai bien que tu t'en occupe cette nuit sérieux je suis crevée bah non même pas

Coucou les filles jvien de donner un peu de nouvelles... Timeo a depasser les 4kg il grandit vite le 1mois est trop petit.il se regule petit a petit il tete tte les 3-4h avec des ptits moment ou il reclame plus! Jarrive a dormir meme si ya 2-3reveils par nuit pour le moment cest un bonheur dallaiter.
Mon homme rentre normalement le 5mars jai trop ate. Et moi je rentre a castres le 22 il est temps car la cohabitation avec mes parents se passe tres mal. Arrive sur castres je vais tirer mon lait pour que mon homme participe. Le mien est tres demandeur pour le bain biberons etc... On vera a son retour si il est tj aussi emballer lol
cette semaine je commande un coffre a jouet winnie offert par le papy et jai commander mes faire part jvous les montrerai.
Bisous a tous vos baby. Jessayerai de passer une fois par semaine pour vous donner des nouvelles. Quand mon homme sera rentre ca sera plus facile pour moi.
Gros bisous.

andrea tu m etonne moi je supporterai pas ma mere trop lgt lol
bon perrine je compatis le mieu il vient se coucher et met ces ecouteurs du coup jlui dit oh il veut sa totote mais ce matin c est encore moi debout

moi jveux sortir un peu mais l homme n est pas reveille et j en suis sur qu il va pas vouloir ...car vous comprenez lùcas est trop petit !!

Ma pauvre!!
Dit lui que c'est bon pour le bebe quand meme on peut pas le laisser dans une bulle!!!

c est ca ...je vais deja attendre qu il se leve meme si la ca me gonfle ...il ne se leve aucune nuit certes il bosse mais il se tape des nuits de 14h quand il est au repos et meme quand il bosse il se leve qu a 10h30

Retour