perri-ne
Maman comblée
Oh ma Karen.... j'espère que tout va s'arranger!il se rend pas compte de comment il est ...quand ils nous aura perdus il s en rendra peut etre compte !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ma Karen.... j'espère que tout va s'arranger!il se rend pas compte de comment il est ...quand ils nous aura perdus il s en rendra peut etre compte !!
J'arrive avec mes sac de linge ^^Nous c'était ça sauf qu'on est en plein champ et qu'on est gorger d'eau en hiver donc ça met 3 jours a sécher et ça fait de la condensation sur les mur et ça nous a tuer le canape ( moisissure) donc on a investi dedans car le linge s'accumuler et a 4 c'était plus vivable.
Donc j'ai enchaîner les machine et franchement les serviette toute douce c'est le pied.
perri-ne a dit:Bah oui vous êtes où les filles?
barbie-de-lux3 a dit:Un sèche linge tu va voir c'est la libération ça ^^
perri-ne a dit:J'arrive avec mes sac de linge ^^
perri-ne a dit:Bah oui vous êtes où les filles?
non toujours tout les 3h mais cette nuit couché à 23h 1h il pleure mais je réussi à le rendormir 4h biberon 7h il pleure mais je réussi encore à le rendormir et levé à 9h30 donc ça aurait fait 23h 4h 9h30comme elle npus nargue lol dit jules te fait des meilleurs nuits ?
ah mince....La mais ce matin c'était pmi car maëlann a la jaunisse.
c'est sympa ça!Pour le moment c'est les machine a gogo lool et ce matin j'ai eu droit a un jet de caca qui as aussi toucher les draps propre sortie du seche linge --" genialllll