Bébés automne-hiver 2012

Nous c'était ça sauf qu'on est en plein champ et qu'on est gorger d'eau en hiver donc ça met 3 jours a sécher et ça fait de la condensation sur les mur et ça nous a tuer le canape ( moisissure) donc on a investi dedans car le linge s'accumuler et a 4 c'était plus vivable.

Donc j'ai enchaîner les machine et franchement les serviette toute douce c'est le pied.
J'arrive avec mes sac de linge ^^

perri-ne a dit:
Bah oui vous êtes où les filles?

Coucou moi suis en mode garde malade. Mon mari a du attraper là grippe de simon. Pourvu qu'il ne la refile pas à Mael. Sinon g commencer ww.
Gros bisous à vous et vos baby

Ah pas cool la grippe quand on est beaucoup à la maison... j'espère que Maël ne l'aura pas!
Cool pour WW moi pas le courage de faire un régime, surtout que j'ai plus que 3kg à perdre.
Bisous :)

barbie-de-lux3 a dit:
Un sèche linge tu va voir c'est la libération ça ^^

Pour le moment c'est les machine a gogo lool et ce matin j'ai eu droit a un jet de caca qui as aussi toucher les draps propre sortie du seche linge --" genialllll

comme elle npus nargue lol dit jules te fait des meilleurs nuits ?
non toujours tout les 3h mais cette nuit couché à 23h 1h il pleure mais je réussi à le rendormir 4h biberon 7h il pleure mais je réussi encore à le rendormir et levé à 9h30 donc ça aurait fait 23h 4h 9h30
et Lùcas?

comme d hab 22h 1h30 7h et cette fois ci 12h reveille lol il a hurle a 4h mais il pousszit car il est constiper !hier soir pareil dur dur il hurlait !le truc c est que meme si je le couche a 1h30 il pleure dans son lit ...je recois la veilleuse demain ca va peut etre aide car la il a deux petites veilleuse mais ca bouge pas c est juste un peu de lumiere

oui ça aide moi Jules s'endort direct quand je lui met
il est constipé aussi?!!!
Jules me fait des crottes de lapin.... il pleure quand il fait...

moi pas des crottes mais ca a du mal a sortir et cz fait des gros caca assez dur !!jsui morte de rire car jsui parti au courses l homme a couche lùcas hors il aime restee avec moi dans la salle a manger donc il c mis a pleurer

Ba dite donc ça déserte :(

Moi j'ai même pas eu le courage de regarder les heures de tétée Mdr

Ils vous font de bonne nuit je trouve. Vais passer au lait exclusivement si c'est ça !

Bon je re taleur j'ai du linge a plier et ranger --"

Retour