Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a pas que la baraque que tu va astiquer ahahahahahahahahahahahahhaahhahaahhahahacc les filles juste de passage pour vous dire que le mâle rentre ce soir après 3 sem ! j astique un peu la barraque jreviendrai dimanche bisous bon week

sinda83 a dit:je compte y aller à 7h30 le matin c'est pas bon?
beautiful95 a dit:y'a pas que la baraque que tu va astiquer ahahahahahahahahahahahahhaahhahaahhahaha![]()
euh ouai, j'ai peur qu'elles pètent tes quenelles au micro ondes....Les filles question cuisine: j'ai acheté des quenelles que j'ai congelé. Je les met au four congelées ou alors je les decongele? Si je décongèle elles vont gonfler non?
beautiful95 a dit:oui sauf que ma mère me fait culpabiliser de la mettre au centre de loisir alors que je suis à la maison...mais avec mes sciatiques et ma fatigue, la petite s'embête et je préfère donc, qu'elle s'amuse au centre...mais tu choisie pas ton planning, c'est pas genre un matin ou une a.midi par ci, par là et de là ma mère me dit "wahou, tu la met plusieurs journées entières...et bein, pour le coup tu t'en débarasse bien..."je suis pas véhiculé et y'a pas 36000 trucs à coté de chez moi, je vais pas me trainer à pied à faire 10 000 fois le même parc alors que la gosse me demande elle même, de ne plus y aller...on a fait tous les fils dessins animés du cinéma...bref, jvois même pas pourquoi je me justifie...et pour le coup, je déprime maintenant qu'elle est partie car zhom voulait un week en amoureux et elle est partie chez les grands parents ce soir.
Nini-PAssions a dit:Moi je suis sur le post 2013 ( dpa non precise vers janvier) je vous suis en sous marin ici aussi...bisouss