letty21
Membre Populaire
Anais21 a dit:Oui pas faux avec un peu de piscine elle est juste a coter de chez moi donc j en profite !
Oui pareil à 200m lol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anais21 a dit:Oui pas faux avec un peu de piscine elle est juste a coter de chez moi donc j en profite !
beautiful95 a dit:oui moi aussi jm bien la piscine ou la zamba looool...bon pour le coup, on va tenter la zamba du cul ce soir loool...je vais m'essayer à l'allumage de paul...à demain.biz![]()
angelikk a dit:Quelqu un à des idées pour un petit apéro sale. Je penses faire des minis brick chèvre miel dans un premier temps mais pour le reste, jà pas tro d imaginations aujourd'hui !
lolore52 a dit:hello les girls !
vous avez beaucoup parlé d un coup lol c cool de voir le post un peu plus vivant
jvous ai lues avant de partir pour l anniv surprise de mon chéri faut encore que je m habille et me mquille jlui ai coupé les tifs ce matin
sinon letty merci de me foutre grave les boules ! jme doute bien que romilly ca doit pas etre canon c clair ! ms c etait çà ou paris donc... jme suis dit bah vo mieux çà au moins on bouffera pas des patates ts les jours parce qu on a un loyer de 1000 eur pour un 2 pieces !
ms bon je serai pas trop loin de troyes jvoudrais me mettre à 30 min de son taf et 30 min de troyes comme çà moi ca me ferait pas trop loin, troyes c une grande ville c mieux que st dizier !
st dizier tu connais? tu crois pas que c ravitaillé par les corbeaux ? et puis nivo cas soc et handicapés mentaux ici ya ce kil faut ! ya plusieurs centres d ailleurs...
c sur que j aurais preféré le sud ms fo pas rever ya pas de places la bas , di coté de nancy c pareil pas de places et reims idem pfffff
allez bisous les filles faut que je me sauve
PS : moi le sexe ne m interesse tjs pas jme demande si jsuis normale d ailleurs !