Bébés automne-hiver 2012

aaaaaaaaaaah ba enfin quelqu"un...et bien, pour ma part, bien dormie même si quelques cauchemards...je rêve que zhom me trompe ou que je me retrouve avec mes ovaires dans les mains...degueu et flippant !!! en plus, j'ai pas sentie bb hier soir et ni aujdhui alors, je balise un peu...je me fais mes spaguettis et après mairie pour une inscription éventuelle à la crèche...

Euh oui bien flipant ton cauchemard breuk, moi pareille pas dormi mon chat s'est barré toute la nuit il es revenu qu'a 4h du matin grrrr. Allonge toi calmement et caresse ton bidou0

Vous arrivez à dormir en ce moment ? Moi pas moyen de m'endormir j'arrête pas je cherche comment me mettre etc je m'endort pas avant 2h ou 3h sa fait 2semaines ça me soul !!! Et j'ai choper des démangeaisons ça fait un moment ça se passe toujours pas j'ai la peau qui déssèche avec la grossesse :mad: dans l'état que je suis !

démangeaisons où anais ? ba la nuit, c'est je tourne, je tourne avant de trouver ma place...jme sens lourde, y'a tout qui tire...c'est pas facile !!!

moi c est bizzare j ai les oreilles qui me grattent ....vous moquez pas c est une horreur !sinon bein encore vomi ce matin au boulot !vous fait des gros bisous courses a ranger et apres dodo avant de rattaquer le boulot

Ben mes démangeaisons ces les 2 jambes jusqu'au pieds c'est la le plus pire je me démange je suis en sang , ailleurs je me gratte de temps en temps mais ça va . Aussi par à moment niveau du crâne mais c'est passé ! Ma sf m'as fait prise de sang mais j'ai rien de suspect lol c'est liées à la grossesse ma peau est devenu fragile elle déssèche j'ai de la pommade à mettre , ça passe mais sa reviens donc et c'est pire quand je me rase .

ah ouai anais, balaise...ma pauvre...on ne t'a pas conseillé de crème, rien ? le ph de la peau se modifie et tu as l'air de faire partie de celle qui a bien modifié !!! moi le bidou mais parce que la peau tire...

Si j'ai de la crème ... Tu m'étonne je chope tout ça me loupe pas ! Mais bon tant que bébé va bien et que c'est moi qui trinque pas grave lool ! .

Coucou les futures mamans sa va?
Beautuful flippant ton cauchemard et la nounou avec la viande hachee dans la couche sa ma fait halluciner.
Lulu oh ta du t'inquitee pour ton chat!
Anais les demangeaison c'est atroce, tu as essayee de te mettre de la creme hydratante et te laver un savon ph neutre. Pour moi le debut de grossesse a ete atroce au niveau demangeaison j'ai eu enormement d'ezcema les 3er mois.

Sinon le soleil est enfin la!!!!! Sa fait plaisir.
Cette aprem j'ai fait les mag pour trouver un matelas bebe mais j'ai rien trouver :( et vous quoi de beau?

Bisou

Coucou les futures mamans sa va?
Beautuful flippant ton cauchemard et la nounou avec la viande hachee dans la couche sa ma fait halluciner.
Lulu oh ta du t'inquitee pour ton chat!
Anais les demangeaison c'est atroce, tu as essayee de te mettre de la creme hydratante et te laver un savon ph neutre. Pour moi le debut de grossesse a ete atroce au niveau demangeaison j'ai eu enormement d'ezcema les 3er mois.

Sinon le soleil est enfin la!!!!! Sa fait plaisir.
Cette aprem j'ai fait les mag pour trouver un matelas bebe mais j'ai rien trouver :( et vous quoi de beau?

Bisou
encore plus flippant de ne pas exploser la tronche de ces nanas,q ui en branle pas une, en gardant vos trésors...allez voir ikea pour les chambres bébé pas cher (matelas compris kelokitty)

Coucou les filles qd j aurai cinq et surtout l envie d écrire j vous exploserai ce qui ne va pas en détail que vous compreniez mieux mon état actuel . Comme vous avez pu le comprendre ça va pas du tout ! Et en plus il cumule les erreurs et s excuse pas et se permet mm de fr la gueule alors que c pas de ma faute ! J peux plus le blairer

tu veux nous expliquer ou nous exploser loool...fais gaffe, les hormones jouent aussi...quand je suis lancée, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter !! reste pas comme ça heeein...

Oh lolore j'espere que sa va s'arranger comme meme, viens nous expliquer quand tu peux, et oui les hormones joue bcp aussi.

Ah j'ai pas ete voir a ikea pourtant j'ai achetee le lit la haut mais j'ai pas regarder les matelas.

bon alors,

pour faire court :
on doit demenager du coté de troyes car monsieur est affecté au 9 aout
seulement il a décidé que je resterais ici à st dizier jusk a l accouchement (fin decembre) car il ne veut pas que je sois seule à troyes et lui au travail si jamais g un souci et que je dois aller à la mat en urgences...
seulement moi il est hors de question que je reste ici tte seule encore plus de 5 mois ! il compte sur sa mere qui habite à coté pour m emmener si g un souci ... hors je n ai aucune envie que ce soit elle qui m emmene ! c quand meme normal de vouloir etre avec son copain quand ca fait depuis janvier que je le vois 2 jours une fois ttes les 3 semaines !
et que je veux que ce soit lui qui m emmene accoucher aussi !!
donc je voulais demenager direct comme ca je pouvais tt installer pour bébé et demander à etre suivie à la mat de troyes ms monsieur campe sur ses positions ca fait 3 fois que je lui explique que le temps qu il revienne de troyes jusqu a la mat de bar le duc y en a pour 2 h de route ! g pas envie de stresser en salle de travail avec sa mere à mes cotés (que je peux pas blairer) et me demander quand est ce qu il va arriver !!
donc c grosse prise de tete depuis plusieurs jours j en ai marre de parler à un mur qui ne veut rien comprendre !
jme dis que s il est pas capable de comprendre çà c vraiment grave et jme demande vraiment ce que je fou avec lui !
donc hier il a fini par me dire que je viendrais comme j en demordais pas , il m a dit textuellement : bah ecoute viens comme t insistes mais demerde toi tte seule s il t arrive qq chose !

c pas beau ???

franchement je suis juste degoutéen ecoeurée videe j en ai pleuré je ne vois pas le bout du tunnel
franchement les filles là les hormones n ont rien à voir vous pouvez le constater

par la dessus il part av sa mere ajdui et il part avec les clés, je rentre javais porte de bois j essaie de l appeller ca repond pas ! au final g attendu comme une conne dehors 30 min avant que son pere rentre et me donne le double ( c lui le proprio)
il rentre il s est memem pas excusé rien !
normal koi !
serieux si j avais su que ca partirait en couillles comme çà notre relation ms serieux jme serais barree bien avant koi !
je suis degoutée dégoutée vous pouvez pas vous imaginer

Oh ma pauvre je te comprends pas envie que ce soit ta belle mere qui temmene et vienne avec toi en salle de travail, c'est juste impossible!!! Je te comprends tt a fait.
Je comprends pas pourquoi il veut pas que tu t'installe en aout en meme temps que lui au contaire comme sa tu le verra souvent et si urgences mat bah tu appel les pompiers il sont la pour toi et lui pourra te rejoindre sans avoir 2h de route.
C'est vraiment pas facile!!!
En plus ses parents habite a cote de chez vous c'est sa??!!

Oh ma pauvre je te comprends pas envie que ce soit ta belle mere qui temmene et vienne avec toi en salle de travail, c'est juste impossible!!! Je te comprends tt a fait.
Je comprends pas pourquoi il veut pas que tu t'installe en aout en meme temps que lui au contaire comme sa tu le verra souvent et si urgences mat bah tu appel les pompiers il sont la pour toi et lui pourra te rejoindre sans avoir 2h de route.
C'est vraiment pas facile!!!
En plus ses parents habite a cote de chez vous c'est sa??!!
on habite au 23 eux au 21...

Sa me fait de la peine de te voir comme sa lolore, tu ne merite pas ce qu'il te fait endurer et surtout d'avoir sur le dos tt le temps tes beaux parents!!!
Tu peux pas aller qlq jours dans ta famille pour te reposer, te reposer, pense a ton bebe surtout.

Retour