Bébés automne-hiver 2012

par la dessus il part av sa mere ajdui et il part avec les clés, je rentre javais porte de bois j essaie de l appeller ca repond pas ! au final g attendu comme une conne dehors 30 min avant que son pere rentre et me donne le double ( c lui le proprio)
il rentre il s est memem pas excusé rien !
normal koi !
serieux si j avais su que ca partirait en couillles comme çà notre relation ms serieux jme serais barree bien avant koi !
je suis degoutée dégoutée vous pouvez pas vous imaginer
Alors ma lolore, je te comprend TOUT A FAIT, j'ai le même à la maison. Il est incapable de se mettre en opposition avec ses parents et encore moins avec sa mère (qui pourtant des fois, le traite comme une merde) mais c'est comme si dieu etait sa mère....Tu as tout à fait raison, il n'a pas à t"imposer sa mère pour la mat', c'est SON rôle, qu"il bosse ou non...t'es bien gentille de te coltiner sa famille en non stop, si en + il fait que tu tapes la belle mère pendant que monsieur arrive de son taff...Je tiens à t'avertir que c'est TON mec qui laisse une porte ouverte à ces problèmes, qu"il délègue trop facilement SES responsabilitées sur ses pare,nts et de +, vu que vous vivez dans un appart qui est à son parent, ton mec doit se sentir redevable de quelque chose. Hors on ne rend pas service, pour avoir un retour dans la vie et encore moins en famille...Maintenant fait voir si tu peux aller jusqu'à te pointer à la mater tte seule...C'est clair et pas insultant, c'est VOTRE histoire, c'est SON rôle de t'emmener à la mater et je ne vois pas en quoi il te ferait du chantage à ton envie de le suivre plutôt que de rester à st dizier avec ses parents...yu'a quelque chose de malsain.

à l heure où jvous parle il est encore à coté chez ses parents avec qui il a passé tte la journée deja ... il est en vacances moi jbossais jusk 17h... depuis que je suis rentrée je l ai vu 30sec

Tu va te rentrouvé comme moi à une époque où ma belle mère s'invitait sans prévenir chez moi, critiquer ma façon d'eduquer ma fille et tout ça devant zhom qui dit rien...ça a péter, je lui ai dit "écoute, t'es aussi chez moi et si rien te convient ici, la porte est là bas"...je me suis engueulé avec lui bien sûr (je manquais de respect à sa mère mais elle ne m'en manque pas elle, à être chez moi à m'apprendre la vie)...on s'est séparée...personne m'emmerde, que ce soit amis, famille ou amour...si je ne veux pas faire quelque chose contre mon grè, qui en plus me rend perdante et où j'ai aucun intérets et ba je suis capable du pire...il le sait et depuis ça va mieux même si sa mère essaie toujours de la faire à l'envers, pour reprendre ses marques auprès de nous.

Fais gaffe parce que les mères avec leurs fils, y'a pas plus "salope" quand tu te met en opposition contre elle...je chercche pas à te faire peur mais c'est un réel combat...ma belle mère est une belle garce manipulatrice, qui plus d'une fois s'est menacée de se sucider si son fils venait pas la voir...du chantage affectif, rien de plus répugnant...ou qui offre 200€cadeaux à tes gosses, pour te dire enfin que tu as pas de pognon et que c'est grâce à elle, que tes gosses sont bien habillés...fais super gaffe !!!

Coucou les futures mamans sa va?
Beautuful flippant ton cauchemard et la nounou avec la viande hachee dans la couche sa ma fait halluciner.
Lulu oh ta du t'inquitee pour ton chat!
Anais les demangeaison c'est atroce, tu as essayee de te mettre de la creme hydratante et te laver un savon ph neutre. Pour moi le debut de grossesse a ete atroce au niveau demangeaison j'ai eu enormement d'ezcema les 3er mois.

Sinon le soleil est enfin la!!!!! Sa fait plaisir.
Cette aprem j'ai fait les mag pour trouver un matelas bebe mais j'ai rien trouver :( et vous quoi de beau?

Bisou

Nan tu vois j'y avais pas penser au savon ph neutre demain j'irais m'en prendre un car j'ai l'impression que mes gels douche m'empire aussi c'est dingue donc demain je vais prendre ce qu'il faut je pense que ça devrait aller + ma crème . Car la nuit c'est pire déjà que j'ai du mal à m'endormir alors les démangeaisons c'est atroce !!! Ben moi ça fait déjà 2ou3mois que sa dure et je les ai dépasser les 3mois de grossesse !!!

courage lolore, je peux t'assurer que moi j'aurai du mal à le laisser partir et moi rester dans un endroit où je ne me sent pas bien.
Ce n'est bon ni pour toi ni pour ta grossesse. Explique lui, il ne peut que comprendre... du moins j'espere

Anais21 a dit:
Nan tu vois j'y avais pas penser au savon ph neutre demain j'irais m'en prendre un car j'ai l'impression que mes gels douche m'empire aussi c'est dingue donc demain je vais prendre ce qu'il faut je pense que ça devrait aller + ma crème . Car la nuit c'est pire déjà que j'ai du mal à m'endormir alors les démangeaisons c'est atroce !!! Ben moi ça fait déjà 2ou3mois que sa dure et je les ai dépasser les 3mois de grossesse !!!

Anais moi j'ai la peau hyper sèche depuis que bebe est la. Je supporte que cadum surgras essaye au cas ou!

Ma pauvre Lolore. Immo je comprend que tu pète un plomb :/
Et parler à un mur y'a rien de pire, de toute façon quand es ce qu'il est muté?
Quand il verra que tu campe sur tes positons il va bien être obligé d'accepter que tu soit avec lui, ce qui est normal, tu veux être avec ton homme et pas avec ta belle mère....

Lulu je pense à toi, et je me rend compte que je vous raconte plus de chose qu'a mes "copines réelles"!
Ça me fait du bien de vous parler de tout et de rien, merci d'être la les poulettes.

Bonsoir les filles. J'ai vu que pour certaine il y a des problemes avec les cheris vous n'etes pas les seules pour moi c'est pareil. Les potes passenrmt avant et des que j'ai l'occasion de sortir il en profite pour allez sur des sites pas tres net avec des filles en webcam et regarde des videos x... Donc bon. Bref j'ai mit un photo de mon bidou a l'instant c'est ma 1ere semaine du 7eme mois de grossesse.

Coucou louloute, avec la grossesse la vie de couple est chamboulee je remarque.
Magnifique ton bidon, et comme on est a la meme dpa faudrait je mette mon bidon aussi pour que tu vois. Mais j'ai l'impression que le mien est vachement plus bas.

Oui sa serait cool une petite photo. Je suis pas large de corp faut bien qu'il se ratrappe en longueur lol. Pour la vie de couple j'espere que sa s'arrenge apres je l'espere vraiment car c'est pas cool tout les jours.

Une fois oui car c'etait pas la premiere fois et on c'est pris grave la tete il ma dit que c'etait par curiosite et que tout les mecs font sa et que c'etait mieu de faire sa qe d'allez voir ailleurs. donc bon je me prend plus la tete depuis je me suis dit que je valait mieu que c'est filles et que si il etait pas satisfait il aura qu'a partir j'irai touver le bonheur ailleurs. Car je trouve sa hyper humiliant.

Voila une petite photo, 1ere semaine du 7eme mois aussi, par contre faites pas attention au bazar derriere.

image-784410349.jpg

Retour