Bébés automne-hiver 2012

ba elle est pas sf...elle est sophrologue mais elle m'a indiquée qu'elle bossait avec l'hôpital où j'accouchais alors...je sais pas mais en tt cas, elle m'a pas ddé ma carte vitale...

Ah sa doit etre pour sa alors, il me semble c'est uniquement les cours avec une sf qui sont remboursee, mais sinon demande direct a la personne qui fait le cours si sa peut pas etre remboursee??

je verrai bien oui...bon je me demandais si vosu comptiez faire une liste de naissance...parce que j'hésite, ça fait genre la nana qui réclame des cadeaux donc...

beautiful95 a dit:
je verrai bien oui...bon je me demandais si vosu comptiez faire une liste de naissance...parce que j'hésite, ça fait genre la nana qui réclame des cadeaux donc...

J'etait contre a la base car de mon cote on fais sa pour les mariages.. Et c'est la belle mere qui a insister donc j'en ai fait une mais bon personne a rien pris alors j'ai commencer a acheter moi. Mais bon en general sa viens des personnes il te le demande si tu as besoin de quelques chose et dans ses cas la je parle de la liste lol. Sinon oui moi non plus cette idee me plaisait pas!! Mais seln les magasins tu as des belles reduc ou des cadeaux!! Donc jen profite lol.

Perso non pas de liste de naissance, c'est pratique au moins tu te retrouve pas avec pleins de cadeaux qui ne sert a rien mais le souci j'ai pas voulu en faire car je sais pas comment j'aurais annoncer au gens que la liste est faite, sa fait genre je reclame et j'aime pas!

ba ouai, ça fait genre ça mais ta liste, c'est toi qui l'a créee alors tu peux pas avoir 2 fois le même cadeau mais y'a plus de spontanéité et les gens ont le sentiment qu"on leurs imposent les achats du bb...je sais pas quoi faire ?

Ba apres c'est a toi de voir, si bcp de personnes te demande quoi acheter a ce moment la c'est interessant de faire une liste comle sa tu leur dit ba tenais j'ai fais une liste, mais si personne te demande rien, moi jme vois mal dire tiens au faite pour le cadeau de naissance j'ai fais une liste jte la passe!!!

J'en ai fait une les filles pour ma puce, j'ai envoyer un mail au gens avec écrit :

bonjour dans quelque temps je vais pointer le bout de mon nez si vous souhaiter me faire un petit cadeaux voici une liste de naissance créer par maman et papa.

Papa et maman n'impose en aucun cas cette liste. A très bientôt et merci a vous

De rien ma belle :) faut partir dans le but qu'une liste de naissance sert bien dans le cas ou vous demandez se que vous souhaiter pour bébé (aba les truc moche mdrrrr) et surtout pour ne rien avoir en double.

eeeuh jviens d'acheter des gauffres à faire chauffer au four avec un peu de nutella chantilly, c'est bien ou pas bien....dites rien, je connais la réponse.:p

J'en ai fait une les filles pour ma puce, j'ai envoyer un mail au gens avec écrit :

bonjour dans quelque temps je vais pointer le bout de mon nez si vous souhaiter me faire un petit cadeaux voici une liste de naissance créer par maman et papa.

Papa et maman n'impose en aucun cas cette liste. A très bientôt et merci a vous
et le moral tooooi, ça va ? heureuse d'avoir un petit zizi...dis donc, je me suis drôlement bien trompée....

Le moral sa va sa viens se matin j'ai beaucoup pleuré dans les bras a mon chéri. Oui contente on s'y fait moi sa va un peu déçu mais tout va très bien c'est le principal, mon chéri veut rien acheter avant d'avoir l'écho debut septembre pour vraiment être sur il as beaucoup de mal a se faire a un petit garçon.

cette nouvelle grossesse te faire ressentir plein d'angoisses, c'est ça ? je savais que tu etais un peu déçue...que tu aurais aimé une petite fille ! mais c'est pas plus mal, un garçon marque vraiement une nouvelle histoire et un véritable deuil sur ta fille...je pense que tu devrais aller voir quelqu"un, un professionnel pour en parler...même si je suis toiujours ravie de te conseiller...on a pas ce recul sur une hiostoire aussi difficile que la vôtre...non, quesque tu en penses ?

Lulu il n'y a pas de raison que sa recommence mais je comprend que tu es la peur..
Vu mon probleme je vis ma grossesse au jour le jour meme si tout va bien et que je suis presque a la fin je ne me dis pas que c'est gagner..

Cindy je crois que je me suis fait avoir sur leboncoin comme toi.. Recu le cheque hier, encaisser aujourd'hui et pas de reponse a mon email. Les 25euro je men fou un peu je suis plutot degouter de ne pas avoir ce tour de lit que je voulait tant.

Je pense sincèrement lulu que tu dois te débarasser de ces fantômes...ton bébé le ressens et il n'a rien demandé...le fait de regarder devant et moins voir plus en arrière, ne fera pas de toi, quelqu"un qui oublie sa fille. C'est aussi un travail à faire à 2 et zhom a tout autant besoin de toi, de prendre conscience de ça. Ton fils pourrait ressentir et sans le vouloir, tu pourrais ne pas avoir le bon comportement à son egard...tu n'es pas obligée de passer par un psy...la sophrologie m'aide en ce sens, qu'en pense tu ? Je serais toujours là, pour te conseiller et t'aider à faire face à tes angoisses, essaie de m'écouter stp...

Lulu il n'y a pas de raison que sa recommence mais je comprend que tu es la peur..
Vu mon probleme je vis ma grossesse au jour le jour meme si tout va bien et que je suis presque a la fin je ne me dis pas que c'est gagner..

Cindy je crois que je me suis fait avoir sur leboncoin comme toi.. Recu le cheque hier, encaisser aujourd'hui et pas de reponse a mon email. Les 25euro je men fou un peu je suis plutot degouter de ne pas avoir ce tour de lit que je voulait tant.
la nana a encaissé ton chèque sans même te donner un numéro d'envoi...j'ai bien peur pour toi...à voir.

merci ma belle ne t’inquiète pas je t'écoute je te lis. Il faut que je me renseigne sur sa, certe je ne suis pas obligé de passer par ma psy mais le courant passe bien avec elle, elle connait mon passé.

Vivement la fin et que je tienne enfin mon petit coeur entre les bras.

Retour