lolore52
Membre Populaire
beautiful95 a dit:franchement je suis dégoutée et je suis là, à me dire que ça se peut, je fou du diabète à mon bébé...je suis vraiment triste de me dire que ça se peut que je fais du diabète ....
T y pourrais rien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:franchement je suis dégoutée et je suis là, à me dire que ça se peut, je fou du diabète à mon bébé...je suis vraiment triste de me dire que ça se peut que je fais du diabète ....
pareil...Suis au taf g une de ces flemmes Pfff !!!
ba si on te l'a pas fait, c''est que ta prise de poids n'a pas alerté ton gynéco...moi, je suis à + 14kg à 26SA...un vrai booordel.Vous me faites peur avec cette histoire de diabete moi on ma pas fait faire le test. Et comme je suis pas fan de l'eau meme si j'en boit je boit beaucoup de soda. :s
Karen a dit:j'ai rendez vous tout a l'heure moi !!hier quick et le soir on a mangé chez des amis du coup j'ai peur d'avoir pris du poids !!j'espère avoir droit a une petite écho et surtout négocier pour savoir le sexe si elle me fait une écho !!je vais avoir droit a une colposcopie![]()
![]()
beautiful95 a dit:personne n'a fait ce fameux test de glucose ???
Je te dirai 24 à 48 h ouvrableRaconte nous ton rdv Karen.
Quelqu'un sait combien de jours sa met les 'colisposte' ?
Bisou les filles
Karen a dit:bon j'ai pas eu de colposcopie et j'ai négocier pour savoir le sexe !!et donc comme le calendrier me disait c'est un petit garçon mon chéri veut pas le savoir mais il me dit on dirait que t'est pas contente et donc se doute que c'est un garcon. On était persuadé de toute façon que c'était un garçon