Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
franchement je suis dégoutée et je suis là, à me dire que ça se peut, je fou du diabète à mon bébé...je suis vraiment triste de me dire que ça se peut que je fais du diabète ....

T y pourrais rien !

ne t'inquiété pas cindy pourquoi tu aurait du diabète si tu mange et boit pas trop de sucre, regarde moi j'en fais actuellement et tout rentre dans l'ordre je m'en suis voulu mais sa va mieux.

Ne vous inquiété pas les filles, louloute ne pense pas a ça, pourquoi ton bébé aurait la couveuse hein.

Faut positiver oui oui c'est bien moi qui dit sa.

ba nooon jmange pas plus de sucres que ça...en tt cas, vachement moins qu'avec ma fille...mais j'entend tellement de trucs sur le diabète...je suis en train de me dire, que les seules fois où je me suis fait des petits plaisirs...et bein, j'ai fais du mal à mon bébé...comme ces pu*****de gauffres au nutella !!!! hier d'aillleurs...

Vous me faites peur avec cette histoire de diabete moi on ma pas fait faire le test. Et comme je suis pas fan de l'eau meme si j'en boit je boit beaucoup de soda. :s

Vous me faites peur avec cette histoire de diabete moi on ma pas fait faire le test. Et comme je suis pas fan de l'eau meme si j'en boit je boit beaucoup de soda. :s
ba si on te l'a pas fait, c''est que ta prise de poids n'a pas alerté ton gynéco...moi, je suis à + 14kg à 26SA...un vrai booordel.

j'ai rendez vous tout a l'heure moi !!hier quick et le soir on a mangé chez des amis du coup j'ai peur d'avoir pris du poids !!j'espère avoir droit a une petite écho et surtout négocier pour savoir le sexe si elle me fait une écho !!je vais avoir droit a une colposcopie :( :(

Karen a dit:
j'ai rendez vous tout a l'heure moi !!hier quick et le soir on a mangé chez des amis du coup j'ai peur d'avoir pris du poids !!j'espère avoir droit a une petite écho et surtout négocier pour savoir le sexe si elle me fait une écho !!je vais avoir droit a une colposcopie :( :(

Oh uuii une petite echo Karen!!! On veux savoir le sexe :)

ça me réconforterait de la colposcopie !!sinon je suis obligé d'attendre début septembre pour savoir le sexe :(

Oui mais toi lulu, t a presque pas pris de poids? Et la, je viens de lire sur le net, qu en fait c est le sang qui fabrique du sang, plus que la normal? J ai trouve des régime de diabète, je vais m y mettre...mais j arrive pas a me calmer avec cette nouvelle....pffff

bon j'ai pas eu de colposcopie et j'ai négocier pour savoir le sexe !!et donc comme le calendrier me disait c'est un petit garçon mon chéri veut pas le savoir mais il me dit on dirait que t'est pas contente et donc se doute que c'est un garcon. On était persuadé de toute façon que c'était un garçon

Karen a dit:
bon j'ai pas eu de colposcopie et j'ai négocier pour savoir le sexe !!et donc comme le calendrier me disait c'est un petit garçon mon chéri veut pas le savoir mais il me dit on dirait que t'est pas contente et donc se doute que c'est un garcon. On était persuadé de toute façon que c'était un garçon

Oh cool encore un boy!! Je te comprend je voulais absolument une fille, quand par surprise on ma dit un garcon j'ai fait une gueule d'enterrement j'etait decue pendant 1 semaine. Mais maintenant je my suis fait et plutot contente!

Pour le colis je sais pas si il livre le samedi.

pour les colis si si il livre le samedi !
bon du coup chéri a compris que c'était un garçon !du moment qu'il soit en bonne santé je suis contente !!elle a dit qu'il gigotait pas mal :)

la poste livre colis le samedi.
Les filles g 1 gros coup de barre!! et je quitte à 19 h. Limite à m'endormir sur mon bureau!
Vivement le w-e!!!

Retour