Bébés automne-hiver 2012

personne n'a fait ce fameux test de glucose ???

Coucou les filles !!!

Moi je le fait demain le test pffff ça me bouffe toute la matinée entre les prises de sang , boire leurs trucs et puis le reste . Bon sinon ce matin mon écho de contrôle et bien il a bien grandi et bien pris du poids pourtant c'est pas avec ce que je mange que je le fait grossir et j'ai rien pris en poids si 2kg des 3kg que j'avais perdu en début !

Longueur fémorale 51mm
Poids foetal estimé 996g o_O lol ! Il est plus sur mon côté droit maintenant il est au gauche ( c'est ce qu'il me semblait ) mais toujours la tête bas !!!! .

J'en suis à 26sa+6 ;)

Anais21 a dit:
Coucou les filles !!!

Moi je le fait demain le test pffff ça me bouffe toute la matinée entre les prises de sang , boire leurs trucs et puis le reste . Bon sinon ce matin mon écho de contrôle et bien il a bien grandi et bien pris du poids pourtant c'est pas avec ce que je mange que je le fait grossir et j'ai rien pris en poids si 2kg des 3kg que j'avais perdu en début !

Longueur fémorale 51mm
Poids foetal estimé 996g o_O lol ! Il est plus sur mon côté droit maintenant il est au gauche ( c'est ce qu'il me semblait ) mais toujours la tête bas !!!! .

J'en suis à 26sa+6 ;)

Coucou Anais ben moi a 27sa il fesait 935g ils font a peu pres pareil. Lundi j'ai l'estimation de poids de naissance :)

c'est systématique le test pour la glycémie? Moi je crois qu'il y a le test urinaire tous les mois mais pour le moment il m'a pas préscrit ce test là encore.
De toute manière même sans parler de ça on est supposées faire attention à ce qu'on mange et manger plus sainement car tout va à bébé !!!

Cc les belettes!
Et bien ça papote! J'ai tout lu, rien retenu...
Moi ça va mieux niveau moral, et je saigne beaucoup moins et faut plus que je saigne si on veux partir en vacances la semaine prochaine.
Sinon je sent bebe bouger depuis une semaine.
Du coup Cindy on est toutes les 2 à avoir une fille au milieu de tous ces kiki!
Elles vont avoir du choix!

letty21 a dit:
Cc les belettes!
Et bien ça papote! J'ai tout lu, rien retenu...
Moi ça va mieux niveau moral, et je saigne beaucoup moins et faut plus que je saigne si on veux partir en vacances la semaine prochaine.
Sinon je sent bebe bouger depuis une semaine.
Du coup Cindy on est toutes les 2 à avoir une fille au milieu de tous ces kiki!
Elles vont avoir du choix!

Bouhh la ch

ba nooon jmange pas plus de sucres que ça...en tt cas, vachement moins qu'avec ma fille...mais j'entend tellement de trucs sur le diabète...je suis en train de me dire, que les seules fois où je me suis fait des petits plaisirs...et bein, j'ai fais du mal à mon bébé...comme ces pu*****de gauffres au nutella !!!! hier d'aillleurs...
le diabete gestationnel c pas un diabete qui est fabriqué ??? je crois pas que ya forcement de rapport avec ce qu on mange ! c que le corps en créé deja beaucoup à la base
on peut se serrer la main lol tu sens tjs pas bb ?

ba si on te l'a pas fait, c''est que ta prise de poids n'a pas alerté ton gynéco...moi, je suis à + 14kg à 26SA...un vrai booordel.
moi ma prise de sang est nikel elle me l a repeté glycemie nikel pourtant elle me fait faire le o sullivan kan meme mais dosé à 50g elle m a dit ... donc divisé par 2

bon j'ai pas eu de colposcopie et j'ai négocier pour savoir le sexe !!et donc comme le calendrier me disait c'est un petit garçon mon chéri veut pas le savoir mais il me dit on dirait que t'est pas contente et donc se doute que c'est un garcon. On était persuadé de toute façon que c'était un garçon
chanceuse !!! encore un pti mec !!! le calendrier chinois prévoyait un garçon ? tu es combien de sa ?

letty21 a dit:
Il disait garçon pour moi, une chance sur 2

Moi la pleine lune et le calendrier chinois disaient fille, resultat garcon!

Quelqu'un peux m'expliquer cette histoire de lune pour l'accouchement? quelqu'un parlait de sa un peu plus pres dans les pages.

Oh Letty, 2 Laetitia comme sa. Meme caractere? lol

Donc il à y plusieurs phases lunaires, la nouvelle lune (la noire) la lune descendante, la lune montante et la pleine lune. Vous devez regardez dans quel phase lunaire vous étiez lors de la conception, comptez 9 lunes idem à cette phase et enlevez 3j pour les garçons, et rajoutez 3j pour les filles, bien entendu c'est valable pour un accouchement sans programmation, et sans complication !

Retour