Bébés automne-hiver 2012

Non j'ai arrêtée de fumer un an avant bb donc j'avais pris déjà kelke kilos!!!!!!

bah c bien!! felicitation c pas facile!!!! non c parsk sur ta foto de profil t tte mince!! moi aussi je v avoir 30kg a perdre voir plus!!!!! jespere pour toi que tu vas vite reprendre ton poids de forme!!! moi en tt k jsuis pressée jen ai marre detre lourde kom ca c dur physiquement... surtt le gros bidon!!

Oui mais apres c'est dur de pas etre direct comme avant!!!!!!
De visage j'ai pas changée tout dans les cuisses les fesses le ventre!!!!!
Mais avec le ramadan c'est meme pas la peine de penser régime!!? LOL
Le bidon soul a la fin mas manque tellement apres!!!
Profite!!!

Oui mais apres c'est dur de pas etre direct comme avant!!!!!!
De visage j'ai pas changée tout dans les cuisses les fesses le ventre!!!!!
Mais avec le ramadan c'est meme pas la peine de penser régime!!? LOL
Le bidon soul a la fin mas manque tellement apres!!!
Profite!!!
oui jme doute bien ke fo du temps... dommage ke ce soit pas instantané!!!
c dur de profité!!! jarriv plus a rien fR jme sent eeennooormmmeee!!!!

Bonjour les filles...

Pour la 1ere fois j'ai rever de mon accouchement en detail et tout bizzard..

Le poste regime on va le faire juste apres on va toute retouver nlotre ligne!!

Demain derniere echo enfin je vais pouvoir etre rassurer meme si sa fait 1 milion de fois que je vous le dit lol mais j'ai tellement hate. :)

J'ai ete sur le site de la caf et c'est marquer pour le 6 aout en faite, je vais aller faire du shopping mardi ou mercredi alors.

On est au debut du 8eme mois youhou :)

helokitty77 a dit:
J'ai ete sur le site de la caf et c'est marquer pour le 6 aout en faite, je vais aller faire du shopping mardi ou mercredi alors.

On est au debut du 8eme mois youhou :)

Oui j'ai mis une photo de mn bidou d'ailleurs pour feter sa lol.
2012-08-05 10.40.20-1.jpg

lolore moi aussi g ressenti des coup sec kn g commencé a le sentir!!! ou moi ca me faisait kom des gazs ds le ventre c tres glamour lol

moi kom pousette g la safety first roadmaster de bb relax avec nacelle et cosy plus les attaches voiture c ma soeur ki me la donné dc 0 euros c cool g juste racheté la nacelle parsk elle lavais vendue et g payé 20 e sur le bon coin et en plus elle est neuve!!!!

lulu ca a ete cette aprem?? jespere que oui!!!

Coucou sarounette euh hier après midi bof a vrai dire je me suis effondré. A me dire qu'elle es juste a quelques centimètre de moi et que je peux rien faire sa me bouffe

Merci louloute t’inquiète sa va aller mieux c'est des moments très dur a passer par lesquels ont ne devrait pas c'est pas dans l'ordre de la vie.

Bon alors les filles vous faite quoi aujourd'hui?

Moi enfermer. Le temps passe trop long tellement que j'ai hate demain...

Moi télé avec chéri. Ont peux pas sortir il pleut comme je sais pas quoi on se les cailles même pfffff vive l'été.

Retour