Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
oh bah ce serait çà alors... car pas de bulles pr ma part ... juste comme jtai dit des coups secs et c pas tres agreable lol je suis à l affut d autres coups lol une vraie cinglée ms ca vient pa slol
pt etre ce soir au lit , comme hier soir ...
ca va toi sinon ?

Oui ça va, on est allé se promener avec zhom cet aprèm et on a ramené tout pour faire barbec chez mes parents, soirée tranquille.

Essaie de te poser tranquille sur le dos et met ta main sur le ventre, moi je suis dans le lit la et c'est la fête dans mon bidou lol!!

letty21 a dit:
Oui ça va, on est allé se promener avec zhom cet aprèm et on a ramené tout pour faire barbec chez mes parents, soirée tranquille.

Essaie de te poser tranquille sur le dos et met ta main sur le ventre, moi je suis dans le lit la et c'est la fête dans mon bidou lol!!

Moi aussi j veux la fête ds mon bidon '

lolore moi aussi g ressenti des coup sec kn g commencé a le sentir!!! ou moi ca me faisait kom des gazs ds le ventre c tres glamour lol

moi kom pousette g la safety first roadmaster de bb relax avec nacelle et cosy plus les attaches voiture c ma soeur ki me la donné dc 0 euros c cool g juste racheté la nacelle parsk elle lavais vendue et g payé 20 e sur le bon coin et en plus elle est neuve!!!!

lulu ca a ete cette aprem?? jespere que oui!!!

lolore52 a dit:
Moi aussi j veux la fête ds mon bidon '

T'inquiète pas ça va arriver!
Maintenant si je la sent plus je vais m'inquiéter :(
Ça fait qu'une semaine que je la sent tu sait, mais la c'est cool zhom arrive à la sentir aussi et cet aprèm mon bidou bougeait dans tous les sens, je suis habitée par un Alien :)

sarounette94260 a dit:
lolore moi aussi g ressenti des coup sec kn g commencé a le sentir!!! ou moi ca me faisait kom des gazs ds le ventre c tres glamour lol

moi kom pousette g la safety first roadmaster de bb relax avec nacelle et cosy plus les attaches voiture c ma soeur ki me la donné dc 0 euros c cool g juste racheté la nacelle parsk elle lavais vendue et g payé 20 e sur le bon coin et en plus elle est neuve!!!!

lulu ca a ete cette aprem?? jespere que oui!!!

Oui voilà coups secs qui ressemblent comme à des gazs qui se forment ... J crois bien que ça me le refait la ...

Ça me manque de plus la sentir!!!!!!!
Profiter les filles!!!!
Ici ça va. Trankilou!!!
Elle meclate!!!!!!!!

oui merci letty ca va tres bien et toi?? et vs toutes dailleurs!!!!
lolore tu va voir a partir du premier coup sec la fete vas commencer tu vas le sentir de + en +!!! hi hi hi ;)
moi perso o debut je le sentait plus debout ou assise que allongée!!
doubi ca va? la petite aussi jespere!!! :d dit je vois ta reglette et ta pris 27 kg pr ta grossesse??? ou tavais des kilos a perdre avant?
jvous bizoutes ttes

Retour