Bébés automne-hiver 2012

Je mange que du sucré , ça fait pas si longtemps que sa que je remange salé , en viande je mangais plus rien là maintenant c'est un steack de temps en temps etc dans les débuts impossible de manger tout ce qui était salé . Mes repas c'était que des céréales du jus de fruit(et pas qu'un peu) , des fruits , yaourt etc y'a que sa qui passait .
ouais mais tu tapais pas dans des pains en choco ou des gâteaux ou du nutella...on reste dans du sucré équilibré...

par contre question à la con mais vous savez, j'ai fais mes ongles en gel aujourd'hui et je me suis demandé si le reflet de la lampe uv ne faisait pas de mal au bébé et le gel qui chauffait...je psychote en ce moment, p******

Ah ben si justement les pains au chocolat et les chaussons aux pommes qu'est ce que j'ai pu m'en enfiler , maintenant je remange un peu plus donc je peux te dire que les twix et les gâteaux surtout les barquettes aux chocolats en ce moment et les bonbons aussi !!! Parcontre nutella non j'aime pas .

j'ai jamais été bonbon , chocolats ben là je peux te dire que depuis la grossesse ça a changer c'est dingue !!!

Cindy tu nous montre tes ongles tout beau?
Louloute j'espere que sa va aller, repose toi le plus possible ma belle, fais surtout pas d'effort.

beautiful95 a dit:
par contre question à la con mais vous savez, j'ai fais mes ongles en gel aujourd'hui et je me suis demandé si le reflet de la lampe uv ne faisait pas de mal au bébé et le gel qui chauffait...je psychote en ce moment, p******

Les ongles en gel pas de souci, la lampe ne fait pas de mal a bebe meme les produits utilisee donc c'est bon pas de soucis pour ta petite puce.

Personne peut me dire, pour le gel qui a chauffée...oui, je prend une photo...j'ai fais simple : gel rose pink avec deux papillons de couleurs à chacune des mains....

Merci hellokitty.
Non pour les ongles sa craint pas c'est bien se qui me semblait mais j'avais un doute.

Vous pariez que c'est moi qui va accoucher en premiere sur ce topic?

Merci hellokitty.
Non pour les ongles sa craint pas c'est bien se qui me semblait mais j'avais un doute.

Vous pariez que c'est moi qui va accoucher en premiere sur ce topic?
ma belle, ceratinement vu les conjonctures de ta situation...mais pour autant, ne pas anticiper le malheur...ça y est, j'ai éditée ma liste de naissance via mes amis, on verra bien. j'ai hâte de mon rdv samedi, je suis vraiment lourde là...

Moi je me demande comment je vais finaliser mes achats... il me manque plein de truc.
Courage Cindy.
Je stress maintenant deja que j'avais du mal a dormir sa va etre pire la.

coucou les coupines!!!
bah moi pas grand chose de 9!!!! moi pousette g une safety first roadmaster, et sinon louloute moi aussi kn je passe une grosse journée g mal a la marguerite avec une sensation ke Kaïs a la tete entre mes jambes... tres désagréable!!!
sinon kom dhab reveil au aurores...
bon jvous bisoute a taleur!!
hello sarounette !!! j adore le nom des poussettes c tjs à rallonge et tu te fais aucune idée du genre de poussette que c mdr !
oui l histoire de la marguerité g deja entendu c normal ca pousse

hello les girly bidous,

Ba moi quand je suis fatiguée ou quue j'ai mal dormi, ça me tire les tendons entre les jambes, ça tire vers le bas...ça fait maaaal mais bon doc, me dit rien de grave alors...ba zhom vient de partir dans sa famille jusqu'à dimanche avec la petite alors tranquillou mais je pense que je vais m'ennuyer un peu...il m'a offert, une manucure gel en 3D cet après-midi et un soin femme enceinte de 1h30 samedi....je sens que je vais aimé ces 2 jours mais après, dur de faire qqchose...en + tous le monde a déserté autour de moi, tous en vacances, mes parents y compris...je suis toute seule sur terre.....................................................................................................................................................................................avec vous !!!!!!;)
ah super çà ! c sympa de la part de ton homme ! tu es contente de ta manucure ? tu nous montres ?
ms non tu vas pas t ennuyer profite un peu d etre seule pour te recentrer sur toi , matte toi des trucs de gonzesse, genre séries films à l o de rose lol moi j m bien ce genre de moments

bonjour lolore, quand même. tu boudes ou quoi ????
je boude pas du tout, j avais pas eu le temps d aller juska ton message d hier soir ... je bosse donc galere et puis quand je rentre jme campe pas sur le pc direct ... et puis là mon mec vient de me dire :tu vas pas passer ta soiree sur l ordi kan mm ?! pfffff
faut encore que je prenn ma douche et me lave la tignasse lol et toi koi de prévu ?

ah super çà ! c sympa de la part de ton homme ! tu es contente de ta manucure ? tu nous montres ?
ms non tu vas pas t ennuyer profite un peu d etre seule pour te recentrer sur toi , matte toi des trucs de gonzesse, genre séries films à l o de rose lol moi j m bien ce genre de moments
oui c'est ce que je vais faire...

je boude pas du tout, j avais pas eu le temps d aller juska ton message d hier soir ... je bosse donc galere et puis quand je rentre jme campe pas sur le pc direct ... et puis là mon mec vient de me dire :tu vas pas passer ta soiree sur l ordi kan mm ?! pfffff
faut encore que je prenn ma douche et me lave la tignasse lol et toi koi de prévu ?
aaaah ok, no pblem...

Retour