Bébés automne-hiver 2012

Alors j'ai achetee le matelas a aubert y'avait -50% tout le magasin car il ferme pour travaux, une trousse avec peigne, brosse, thermometre...., un mouche bebe electrique, un matelas a langer, et le pack pousette peg perego switch, il me manque juste les produits de toilette et des vetements en 1 mois.
cc la miss !
la vache -50 sur le mag ca c est une affaire !!!

clairement, j'en ai besoin...c'est un peu mode déprime, je me sens pas belle et le temps est long...ça m'énerve en plus, d'être comme ça, toute molle, toute lourde et surtout à bloc sur les émotions...quand je ris, je m'en fais mal aux machoires et quand je pleure, je ne m'arrête plus !!!! trop glauque ce matin, aux infos, ce mec qui a tué son bébé après l'avoir jeté par terre !!!! Je suis choquée....
jte rassure ma biche moi c idem ! emotions au taquet et je supporte plus personne !
au taf c juste l horreur je tire la gueule tellement tt le monde me gonfle ! g envie de les exploser

merci helokitty...j ai jamais fait de massage femme enceinte, ça va faire bizarre....mais t'es à poil nooon ? des news de lulu ? j'ai vu une nouvelle gamme, chez "betadine" : bebe betadine"...ça m'a l'air bien, quelqu'un en a entendu parler...j'avais demandé si l'une d'entre vous avait fait une liste de naissance et si oui, via quel site...maois pas de réponse ?! bon, va refaire chaud chez moi, je ferme les volets et je me planque....
alors moi je peux te repondre je suis en train de la faire .. je fais chez aubert ms apres j hesite avec autour de bb ... apres ca depend aussi des mags de puericulture pas loin de chez toi ... t as koi

Louloute ta le numero de qlqun du fofo ou cas tu pars a la mat et que internet ne capte pas.

Lolore oui c'est une affaire, en plus on a ete par hasard on savait meme pas, mais il restait plus grand chose deja.

Cindy une photo, une photo!!!!

voila ma pose offerte par zhom

Pièces jointes

• manucure1.jpg
    manucure1.jpg
    30.7 KB · Affichages: 68
  • manucure2.jpg
    manucure2.jpg
    34.9 KB · Affichages: 52
Les filles je vous ai lu mais pas trop le moral a repondre.
Mon rdv c'est tres mal passe je devrai etre hospitaliser mais sz reviend tro cher alors maison sous repos je dois etre suivi a domicile 2 fois par semaine.
Mon bebe va bien mais il manque de place je dois tenir 3 semaines. Ma menbrane du a ma malformation peux exploser et je peux faire une hemoragie. Je dois faire tres attention c'est une horreur j'ai peur. Mon bebe peut etre en souffrance et moi mourir si je fais l'hemoragie. C'est pour sa que je serai autant suivi je vous tiendrai au courant. Je pense acoucher avant vous toute sa c'est clair.
ah merde !!!! mais ne te stresse pas trop louloute ca va aller .. repose toi ne fais pas d imprudence et t inquiete tu n est pas tte seule ! mais pkoi tu ne peux pas etre hospitalisée ? c pris en charge par la secu

lolore52 a dit:
ah merde !!!! mais ne te stresse pas trop louloute ca va aller .. repose toi ne fais pas d imprudence et t inquiete tu n est pas tte seule ! mais pkoi tu ne peux pas etre hospitalisée ? c pris en charge par la secu

Oui mais comme j'ai aucune contraction pour le moment en gros sa sert a rien.

Trop beau ta pose cindy.

Non personne a mon numero. Je te l'envoi en message si tu veux.

merci louloute...et bien oui, si tu n'a pas de contractions, y'a pas de raisons d'aller à l'hôpital...en fait, t'occuperais un lit inutiloement, ça les emmerde...si pas de signes d'alerte, pas de raisons...detend toi, sois zen et concentre toi sur le positif...parle à ton bébé et dis lui que tu as peur mais que ça va boien se passer...tu vois...

beautiful95 a dit:
merci louloute...et bien oui, si tu n'a pas de contractions, y'a pas de raisons d'aller à l'hôpital...en fait, t'occuperais un lit inutiloement, ça les emmerde...si pas de signes d'alerte, pas de raisons...detend toi, sois zen et concentre toi sur le positif...parle à ton bébé et dis lui que tu as peur mais que ça va boien se passer...tu vois...

Je lui parle tres rarement mais je le caresse beaucoup.
A 36sa il ma dit qu'il y avait plus de risque je pensai que cetait 37 moi. J'espere que sa va passer vite.

Il te reste 3 semaines a tenir alors, poir les achats a finir tu peux les faire sur internet.
Reste au repos le plus possible

Retour