Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
attend tu portes son fils...toi, dslé mais il t'a dejà mis de coté avec ses histoures de cul...c'est pas que toi, qui décide de le mettre à la mairie...il faut sa signature sur la reconnaissance...et même si tu voulais pas, il peut le reconnaître sans ton accord.

Oui il a ses droits mais il ira lui c'est pas moi qui le marquerai sa c'est clair! Il est pas la, il est pas la!! Il assume!!! Au lieu de faire la fete en espagne.

Il peux tres bien me tromper la bas, si il le fait faut pas croire que c'est moi qui va me charger de ses responsabilite! Je suis pas sa mere, on est pas marier je lui doit rien c'est a lui d'etre reconnaissant c'estlui qui est en tord c'est a lui de faire le nessecaire pas moi.

moi aussi, je suis toute seule jusqu'à samedi et franchement, je suis restée en pyjamùa toute la journée...mais aucune fausses notes sur la gourmandie malgré des "kinders pingu" et du "nutella" qui appellent sans cesse...je me suis levée à 11h00 et j'ai dormie 1h cet a.midi...une merde, une vraie merde qui s'emmerde...ce soir soupe au ebly.

j'hésite encore à accoucher en hôpital ou clinique...je ne sais pas quoi faire...ooooh bébé me tricote le bas du ventre, ça fait vraiment bizarre !!!!

beautiful95 a dit:
j'hésite encore à accoucher en hôpital ou clinique...je ne sais pas quoi faire...ooooh bébé me tricote le bas du ventre, ça fait vraiment bizarre !!!!

Tout depend de ton choix. Moi je vais en clinique car je connais une personne qui travail dedans donc si on peux en profiter..

Moi aussi des fois c'est des gros coup.

ba ouai mais parait que tu payes la péridurale et si c'est la nuit, apparement ça coute bonbon...comment savoir...moi à l'hôpital dslé mais partager la chambre...c'est pas mon truc...en plus c'etait une black, sa famille venait par 15 et son bebe pleurait non stop...un vrai calvaire...c'est pour ça que j'hésite entre clinique et hôpital.

beautiful95 a dit:
ba ouai mais parait que tu payes la péridurale et si c'est la nuit, apparement ça coute bonbon...comment savoir...moi à l'hôpital dslé mais partager la chambre...c'est pas mon truc...en plus c'etait une black, sa famille venait par 15 et son bebe pleurait non stop...un vrai calvaire...c'est pour ça que j'hésite entre clinique et hôpital.

J'aurai du payer 200euro pour la peridurale en clinique. Et ou je vais je dois payer si je veux une chambre seule il me semble. c'est hors de question que je partage ma chambre je mettrai le prix meme les economies si il le faut.

ba t'a une mutuelle louloute...normalment si tu as une mutuelle, c'est pris en charge noooon ? Je suis en train de regarder les infos sur la 6...un bébé volé...c'est dingue ça...apparemment de +en+ d'hôpitaux vont mettre des bracelets electroniques aux bébés dans les maternités...

coucou les filles!!!

moi aussi je m ennui, j en ai marre d etre loin de mon chéri

petit recap lol: je vis a bruxelles mais on a un magasin a argeles et cette année je fais la saison avec le petit employé pour pas le laissé tout seul, donc je suis la depuis avril et jvois mon cheri 1 fois par mois, et la je rentre samedi 18 a la maison!!!

donc bon je m ennuis un peu le soir tte seul dans le magasin!!

et sinon bah moi j accouche dans une clinique a bruxelles

ba t'a une mutuelle louloute...normalment si tu as une mutuelle, c'est pris en charge noooon ? Je suis en train de regarder les infos sur la 6...un bébé volé...c'est dingue ça...apparemment de +en+ d'hôpitaux vont mettre des bracelets electroniques aux bébés dans les maternités...

Arrête c'est dingue sèrieux !!! Et l'autre qu'a tué son bébé il recherche toujours !

beautiful95 a dit:

Oui j'ai vu a midi le petit sera h24 avec moi. Meme la douche je rentre le berceau dans la salle de bain!!

coucou les filles!!!

moi aussi je m ennui, j en ai marre d etre loin de mon chéri

petit recap lol: je vis a bruxelles mais on a un magasin a argeles et cette année je fais la saison avec le petit employé pour pas le laissé tout seul, donc je suis la depuis avril et jvois mon cheri 1 fois par mois, et la je rentre samedi 18 a la maison!!!

donc bon je m ennuis un peu le soir tte seul dans le magasin!!

et sinon bah moi j accouche dans une clinique a bruxelles
ah ouai ma pauvre, tu m'étonnes que tu te sens seule...mais çça se passe comment pour les dépassements d'honoraires en clinique ? Comment savoir quand on est en dépassement d'honoraires ?

beautiful95 a dit:
ah ouai ma pauvre, tu m'étonnes que tu te sens seule...mais çça se passe comment pour les dépassements d'honoraires en clinique ? Comment savoir quand on est en dépassement d'honoraires ?

Ben le rdv anhestesiste j'aurai du payer les depassements d'honoraires en clinique a 200euro. Apres pour l'accouchement et la chambre je sais pas comment sa se passe. C'est ecrit dans le livret clinique si tu as etait suivi la bas.

Retour