Bébés automne-hiver 2012

Ben moi non je suis pas rester 3h c'est pas direct au labo j'ai été au cabinet des infirmières . Ji suis aller à 6h45 pour la première prise de sang à jeun ils te prenne plein de tube je suis rentrer , et à 9h j'ai pris mon gluco ensuite à 10h j'y suis retourner 2ème prise de sang et à 11h la 3ème . Donc je suis rester que 1h à attendre !

Ben moi non je suis pas rester 3h c'est pas direct au labo j'ai été au cabinet des infirmières . Ji suis aller à 6h45 pour la première prise de sang à jeun ils te prenne plein de tube je suis rentrer , et à 9h j'ai pris mon gluco ensuite à 10h j'y suis retourner 2ème prise de sang et à 11h la 3ème . Donc je suis rester que 1h à attendre !
ah ok...bon le labo est en bas de chez moi alors peut être que ça va se passer comme ça...

Ben le rdv anhestesiste j'aurai du payer les depassements d'honoraires en clinique a 200euro. Apres pour l'accouchement et la chambre je sais pas comment sa se passe. C'est ecrit dans le livret clinique si tu as etait suivi la bas.
je ne me suis pas encore inscrite...j'hésite entre hôpital et clinique encore...

non si t'es suivi là bas...ils font le nécessaire pour toi. mais comme je suis suivi en cabinet mooooi et que mon gynéco est rattaché à l'hôpital de ma ville, je pense que je vais lui dire, que je préfère clinique.en fait, je sais pas.

beautiful95 a dit:
non si t'es suivi là bas...ils font le nécessaire pour toi. mais comme je suis suivi en cabinet mooooi et que mon gynéco est rattaché à l'hôpital de ma ville, je pense que je vais lui dire, que je préfère clinique.en fait, je sais pas.

C'est toi qui voit ^^ . Bon je vais me preparer je vais chercher mon frere a la gare. A plus tard. Bonne Appetit!!!

J'en ai faites hier mais sans le haut nan il faut que j'en fasse demain car j'en ai pas repris depuis quelques semaines . Ben ma vie euh la apart me faire chier les journées vu que je suis au repos ben en arrêt alors voilà lol sinon si j'attend une rep pour une maison j'ivais demain pour en savoir un peu plus et ramener le reste des papiers . J'en ai marre d'être en appart !

ah ba vous êtes toutes en prjet démenagement...je pensais que tu avais une photo de ton bidou...en même tps avec le portable c'est vite fait !!! quesque ça me saoule ce test demain...le temps parait long et en plus, on bossent pas...parfois je me dis heureusement mais d'autre fois, je me sens inutile graaave...ton doc t'a arrêter pkoi déjà ?

tu as fait ton test glucose anais ? Tu sais pas si je vais devoir rester 3heures au labo ?

coucou a tte vous allez bien?

pour repondre a ta question moi j y vais lundi et j ai demander cet apres midi, la femme ma dit qu il y en avait pour 2 heure en tt!!
demain j doit apeller mon gyneco pour savoir si comme c ajein je doit quand meme prendre ou pas mes medoc au reveil !!!!

bah je sais pas comment ca se passe pour les depassement d honoraire

et c'est normal que moi je n ai pas fait le test glucose???

sciatique , mon dos bloquer j'ai fait quelques séances c'est passé mais la maintenant ça me fait des brûlures dans le dos j'en ai marre puis mon ventre commence à tirer , cette nuit des crampes dans les ovaires mal de dos j'en pouvais plus . Et puis je me vois pas du tout retourner bosser pasque là je crois que je me brise de partout avec tout ce que je fait la dedans c'est bon j'ai droit au repos quand même lol je bosse dans le commerce c'est moi la gérante des rayons etc mais là c'est celle qui etait avec moi qui s'occupe de ça jusqu'à temps que je revienne je lui fait confiance lol ...

coucou les nanas !! ca papote dur dis donc!!
bon ba moi jai decide darreter mon stage, je men rendais malade daller a ce putain de spa.. du coup je profite de mon homme encore cette semaine il reprend le taf lundi et jai ete depose des cv ce matin pour retrouver un stage au plus vite..
sinon lundi rdv du 4eme mois jsui pressé.. je suis super angoisse car je fume encore et que depuis mi juillet apres une grosse engueulade au spa avec ma patronne je metais a refumer beaucoup ( 7-8 clopes contre 2-3 depuis le debut de ma grosesse ).. je culpaabilise de fumer en plus jai senti bebe ces dernieres semaines et la ca fait plusieurs jours je sens rien..

sciatique , mon dos bloquer j'ai fait quelques séances c'est passé mais la maintenant ça me fait des brûlures dans le dos j'en ai marre puis mon ventre commence à tirer , cette nuit des crampes dans les ovaires mal de dos j'en pouvais plus . Et puis je me vois pas du tout retourner bosser pasque là je crois que je me brise de partout avec tout ce que je fait la dedans c'est bon j'ai droit au repos quand même lol je bosse dans le commerce c'est moi la gérante des rayons etc mais là c'est celle qui etait avec moi qui s'occupe de ça jusqu'à temps que je revienne je lui fait confiance lol ...
Tu perds pas trop en argent?

bah je sais pas comment ca se passe pour les depassement d honoraire

et c'est normal que moi je n ai pas fait le test glucose???
ba normalement c'est obligatoire. C'est un examen à faire entre la 24 et 28SA...et plus partoiculièrement pour les mamans qui ont déjà eu des bébés au dessus de 4k...moi c'est bb2 et bb1 faisait 4.2kg et en plus j'ai pris 4 kg ce mois-ci

Retour