Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhoooo t'arrêtes heeein...bon, je crois que je vais me commander japonaistu parles que je suis belle ! vite fait oui lol
tu manges du poisson cru ? moi je mange que des makis avec du poulet ou poisson cuit : genre maki thon cuit avocat ou poulet avocat...et des brochettes...que tu es belle ma lolore et c'est vrai de vrai promis juré cracher lol
mmmmm des sushi j'en mange moi miam miam miam
ne t'escuse pas de profiter de moments de bonheur auprès de ton homme et concernant ta fille, elle sera toujours là...n'est pas question de la remplacer !!! tu feras avec parce que ton fils comblera ces moments de vide ou de mal être et occupera ton temps mais ta fille est et sera toujours dans ta vie...Je met du concombre, omelette. Sinon sa va bien je profite de mon chéri c'est pour sa que je suis moins présente j'en suis désoler mais je profite vraiment de lui j'en ai besoin. A mon petit mec oui je m'y fais il arrête pas de bouger se petit coquin. Heureuse oui et non il me manque toujours une parti de moi mais a l'arriver de mon trésor j’espère que cette petite parti va s'estomper je pense.