Bébés automne-hiver 2012

Oui c'est Vanessa mais elle poste pas souvent.

Dite les filles, c'est obligé de perdre le bouchon avant la perte des eaux?

lolore52 a dit:
moi g du mal à comprendre le "2 vagins"....

2 entrées de vagins...
Desole si je parle direct mais au moin on comprend lol.
Lors d'un rapport ton partenaire a qu'un seul choix pour rentrer...
Ben moi sa fait comme '0' barré verticalement j'ai un trou a gauche et un a droite séparer par cette membrane...
Donc je laisse imaginer pourquoi a la fille on lui a proposer 1milion pour un tournage..

beautiful95 a dit:
euuuh ba relis un peu plus haut, louloute explique exactement...

Oui mais a la base ces comme si j'en avait 2 en 1 . Tout ce qui passe a linterieur de votre marguerite je lai en double, bon ces pas tres sexy mais j'ai 2 conduis...

oui, ^les mecs ont beaucoup peur de manquer d'argent et sont souvent maladroits dans leurs dires.
oh bah çà j en sais qq chose ? je pense que personne me bat la dessus !
quand j ai fait ma 1ere echo et que je lui ai appris que c etait des jumeaux, il a gueulé et a dit : fais chier !!!
jvous dis pas çà jmen souviendrai toute ma vie !

lolore52 a dit:
oh bah çà j en sais qq chose ? je pense que personne me bat la dessus !
quand j ai fait ma 1ere echo et que je lui ai appris que c etait des jumeaux, il a gueulé et a dit : fais chier !!!
jvous dis pas çà jmen souviendrai toute ma vie !

Aïe. Je me rappeler plus que tu attendais des jumeaux. C'est 2 filles, 2 garcons ou les 2?

2 entrées de vagins...
Desole si je parle direct mais au moin on comprend lol.
Lors d'un rapport ton partenaire a qu'un seul choix pour rentrer...
Ben moi sa fait comme '0' barré verticalement j'ai un trou a gauche et un a droite séparer par cette membrane...
Donc je laisse imaginer pourquoi a la fille on lui a proposer 1milion pour un tournage..
ah ouais d accord j ai compris :) ca doit etre bizarre les 1ers rapports t es obligée de le dire au mec avant quoi ...
oui j imagine bien ! ca pourrait faire un sacré truc avec jsais pas combien dedans mdrrrr cte monde de pervers

lolore52 a dit:
bon les filles jvous ai lues pfiou vla le nombre de pages en une journée !!! bande de pipelettes !

Oh desole je ne savais pas... C'est fréquent sa comme histoire malheureusement..

Ben oui je suis deja tombé sur un qui ma demander faut choisir lequel? j'avais rien dit lol il la decouvert. mdrrrr. Comme j'etait mal...

Retour