Bébés automne-hiver 2012

Je comprend pas, c'est ton appartement mais c'est toi qui est parti chez ton frère, pourquoi pas lui qui est parti?
Un comportement comme ça tu le laisse pas passer même si je te comprend il est le pere de ton bebe et tu souhaite malgré tout qu'il va changé même si tu sait très bien que non.
Je te l'aurai foutu dehors ça aurai été vite fait, c'est pas parce quil ramène un cadeau que ça efface ce qu'il te fait....
tu peux pas donner des conseils à quelqu"un qui veut pas les suivre...on dirait qqlun qui dit "je sais pas nager mais jetez moi à l'eau et si je coule, je ne dirais rien"...dslé louloute, nous on te conseille mais si tu brosses la situation dans le sens du poil de ton géniteur...ba on peut rien pour toi...faut arrêter, faire des gosses, c'est pas bien dur...c'est d'assumer après...il me semble qu"il y'a deux jrs, tu avais peur d'être seule pour l'hôpital ? mais je pense que c'est dans ta nature, de croire que tu dérange ppour tout parce que même pour monter la chambre de ton bébé, t"ose pas demander à ton frère ?
Et bein moi, je suis pas tout ça : JE PARLE FORT, JE DIS TOUJOURS CE QUE JE PENSE ET SURTOUT J'OSE DEMANDER DE L AIDE QUE DE ME LA FERMER ET SUBIR...C'EST AUSSI CA ASSUMER ET VIVRE SA VIE PLEINEMENT

Il c'est pas se qu'il veux.. Je lui ai redemander pour la chambre avant qu'il parte donc il cest mit des mauvaises choses en tete. Ces sont fils cetait a lui a le faire.
Oui je suis parti car de toute facon il etait jamais la jetait toute seule jai preferé maerer chez mon frere. Mais vendredi je rentre definitivement! Il partira il ira chez papa maman pour manger et se faire laver le linge tout seul il sen sortirai pas.
Bref jen ai marre de parler de lui il en vaux pas la peine. Alors je parlerai plus de lui ici. Vendredi je rentre dans mon chez moi et il ira ailleurs.
tu ne comprend pas ce qu'on cherchge à te dire...on t'interdit pas de parler de lui ici puisqu'on te conseille, à chacun de tes posts...c'est que nous voulons que ton bien mais c'est comme si tu tendais la joue pour te prendre une deuxième claque...on dirait que tu lui trouves toujours des escuses ???

beautiful95 a dit:
tu ne comprend pas ce qu'on cherchge à te dire...on t'interdit pas de parler de lui ici puisqu'on te conseille, à chacun de tes posts...c'est que nous voulons que ton bien mais c'est comme si tu tendais la joue pour te prendre une deuxième claque...on dirait que tu lui trouves toujours des escuses ???

Non je cherche aucune excuse. C'est le resultat qui compte il se retrouvera seul.

C'est pas un reve daccoucher toute seule car la nature ne fais pas sa... J'assumerai amplement mon bébé.
personne ne t'a dit que c''etait un rêve, ni même que ta sitiation n'etait facile...tu as quel $age ? 20ans, 23ans ? j'en ai 33. les mecs, je les connais...la pmlupart sont des enfants encore très attardées...d'autres des lâches, d'autres des bêtes sexuelles sans cerveau...y'a de tout...les bons sont rares...ça fait 6ans que je suis avec mon zhom et je te dis pas qu"il est parfait, ni même que je suis sûre que nous saurons toujours tout surmonter mais celui qui mérite tant de sacrifices est un homme qui a du respect, de l'education et un peu de savoir vivre...et surtout qui est capable de se remettre en question, pour toi et ton bonheur.

Aller on arrête de parler de lui pour ce soir il n'en vaux pas le coup!
Y'a orage chez moi pfff et zhom,veux qu'on aille chez ses parents ralala

beautiful95 a dit:
personne ne t'a dit que c''etait un rêve, ni même que ta sitiation n'etait facile...tu as quel $age ? 20ans, 23ans ? j'en ai 33. les mecs, je les connais...la pmlupart sont des enfants encore très attardées...d'autres des lâches, d'autres des bêtes sexuelles sans cerveau...y'a de tout...les bons sont rares...ça fait 6ans que je suis avec mon zhom et je te dis pas qu"il est parfait, ni même que je suis sûre que nous saurons toujours tout surmonter mais celui qui mérite tant de sacrifices est un homme qui a du respect, de l'education et un peu de savoir vivre...et surtout qui est capable de se remettre en question, pour toi et ton bonheur.

Voila il ne fait pas parti de ces hommes la, je sais qu'un autre amour m'attend quelques part et je ne ferai pas les meme erreurs.

beautiful95 a dit:
prendre une paire de chaussure...faire une recherche sur "mappy" et se diriger avec un sac de course....vers....................................................................................................................................................................................................................picard.

Hen tricheuse!

letty21 a dit:
Aller on arrête de parler de lui pour ce soir il n'en vaux pas le coup!
Y'a orage chez moi pfff et zhom,veux qu'on aille chez ses parents ralala

Oui voila ces pas un penis sur patte qui va nous gacher le forum!
Ce forum cest pour nos BABY!!!
D'ailleurs j'ai hate que le premier arrive :).

beautiful95 a dit:
ba moi j'aimerais bien que ça éclate....y'a beaucoup de vent mais ça ne pète pas !!!!!

Ouais bah chez nous la ça tonne, ça soûle, faut super chaud la journée et pluie et orage fin de journée c'est nul

louloute83 a dit:
Oui voila ces pas un penis sur patte qui va nous gacher le forum!
Ce forum cest pour nos BABY!!!
D'ailleurs j'ai hate que le premier arrive :).

Oui des que y aura le premier bb ça va enchaîner!
Moi je flippe de l'accouchement :/

louloute83 a dit:
Il me fait trop mal a donner des coups avec son pied dans ma cote gauche le vilain!

Moi j'ai mal depuis une semaine par intermittence en bas des côtes du côté gauche comme un poing de côté en fait

letty21 a dit:
Oui des que y aura le premier bb ça va enchaîner!
Moi je flippe de l'accouchement :/

Tu n'est pas la seule lol. Je suis avant toi en plus tu auras des temoignage des premieres filles pour te rassurer... ou pas! Promis on vous en dira pas trop pour pas vous faire flipper lol.

louloute83 a dit:
Tu n'est pas la seule lol. Je suis avant toi en plus tu auras des temoignage des premieres filles pour te rassurer... ou pas! Promis on vous en dira pas trop pour pas vous faire flipper lol.

Je flippe déjà avec tout ce qu'on me raconte!
Faudra bien qu'elle sorte de toute façon ;)

Retour