beautiful95
Membre Populaire
tu peux pas donner des conseils à quelqu"un qui veut pas les suivre...on dirait qqlun qui dit "je sais pas nager mais jetez moi à l'eau et si je coule, je ne dirais rien"...dslé louloute, nous on te conseille mais si tu brosses la situation dans le sens du poil de ton géniteur...ba on peut rien pour toi...faut arrêter, faire des gosses, c'est pas bien dur...c'est d'assumer après...il me semble qu"il y'a deux jrs, tu avais peur d'être seule pour l'hôpital ? mais je pense que c'est dans ta nature, de croire que tu dérange ppour tout parce que même pour monter la chambre de ton bébé, t"ose pas demander à ton frère ?Je comprend pas, c'est ton appartement mais c'est toi qui est parti chez ton frère, pourquoi pas lui qui est parti?
Un comportement comme ça tu le laisse pas passer même si je te comprend il est le pere de ton bebe et tu souhaite malgré tout qu'il va changé même si tu sait très bien que non.
Je te l'aurai foutu dehors ça aurai été vite fait, c'est pas parce quil ramène un cadeau que ça efface ce qu'il te fait....
Et bein moi, je suis pas tout ça : JE PARLE FORT, JE DIS TOUJOURS CE QUE JE PENSE ET SURTOUT J'OSE DEMANDER DE L AIDE QUE DE ME LA FERMER ET SUBIR...C'EST AUSSI CA ASSUMER ET VIVRE SA VIE PLEINEMENT