Bébés automne-hiver 2012

coucou les poulettes,

ça fait un by que je suis pas venu sur le fofo et pour être honnête, J'ai un peut la flemme de lire mes centaines de pages en retard. J’espère que vous ne m'en voudrais pas.
Si non comment se porte vos bébé ? Le mien à la bougeotte, on dirait un vrai petit aliène.

gros bibi les belles.
cc angel !!
ah bah je me demandais où tu etais passée ! tu es la plus proche de ma dpa ....
raconte nous pkoi tu ne passes plus ? kece ket u fais de bo ? on veut une foto !!! quand est ta proch echo ? tu taff ? etc

coucou les filles , vous allez bien? je passe vite fait avant de faire un petit dodo car gros cauchemars cette nuit et ce matin jai ete faire mon irm pour mon kyste ovarien.
c'est marrant ludy moi jsui a 18 sa +4 jours.
jai tout lu mais rien retenu a part que ca parlais boulot !!
courage a celle qui bosse moi jetais en stage et jsui bien contente davoir arreter car je ne supportais plus la route detre toujours debout, les massages a longueurs de journee me fatiguait et je supporte plus ma maitre de stage qui ne comprenait pas que jetais fatiguer et irritable donc je me mettais la pression je men rendais malade, jen dormais plus je ne mangeait plus ( de toute facon javais pas de pause le midi) bref jai preferer sacrifier mes etudes et remmetre a plustard mon examen je vais essayer de passer la theorie cette annee et on verra la pratique !

bonne aprem midi sous cette chaleur
cc esthé ! ouais tu as raison ! c vraiment pas vivable en etant enceinte

un petit coucou du boulot.
tout le monde va bien. Moi ca va bien reposé de ce long week end. Mais vivement le congés mater. Moi j'en ai jusqu'au 24/10... Ca fait loin.. Mais bon les journées passent vite (maigre consolation!!)
hello la miss ! hey on attend la foto du bidou hein !!!
en parlant de congé mat ! moi sur mes papiers de la mat c est marqué a partir du 27/11 sans le congé patho et à partir du 13/11 sinon... ca fait super tard ya un souci la non ?

et moi jusquau 3 decembre normalement !je suis dans la restauration en j en chie grave !je bosse en plus en boite de nuit et la je devais demissionner mais mon patron me dit pas ou exactement je dois l envoyer !fin c est compliquer
cc karen ! oui toi jte dis chapeau ! t es super courageuse ca va ? les vomitos tjs?

En plein liste de naissance et préparation pique nique pour demain et objet pour des photos de grossesse.
bonne journée lulu :) ca c est des bonnes journees !
tu fais ta liste sur quel site ? moi j aimerais bien les bébés de sabine ya beaucoup de choix ms je sais pas s ils font

j'ai enfin trouver mon écharpe de portage :) :) plus qu'a recevoir mon code paypal je la paye et c'est bon !!bon je vais devoir la tester avec un poupon lol
moi aussi j etais interessee ms ya tellement de modeles que je sais pas laquelle choisir
comment tu as fait pour te decider toi

bon allez g bien contribué au poste lol
je vais aller m habiller et apres je pars direction l aube pour etre modele pr des ongles je sais je suis trop bonne lol j ai dit oui car la formatrice je la connais on s est rencontrées sur le fofo :)
elle a pas interet à me faire un carnage je vais tout zieuter (la pauvre) et comme je sais faire les poses jveux pas un truc moche hein ! lol
bisous àt outes

louloute83 a dit:
Sa m'étonne de ne pas avoir eu deja des contractions. A mon avis sa ne devrait pas tarder.
(Car on ma dit que j'allait accoucher prematurement avec un grand pourcentage de chance a marseille mis bon top loin je pouvais pas etre suivi la bas.)

Coucou les bichetteS, moi mon fils devait être prématurée car je suis petite et qu'il avait pas de place. Il devait pas dépasser 3 kg , il en fesait 3,605kg et est arriver à 2 jours du therme .

Donc si on me dit la même chose pour celui ci jy croirait pas tellement j'ai attendu pour le premier

sandanne80 a dit:
c arrivé en pleine nuit vers 2 h du mat... donc je ne pouvais pas trop confondre, lol;)
Je pense que qd on perd les eau on peu pas le louper (enfin j'ai jms entendu personne en parler)

J'ai peur de ce moment, ne l'ayant pas eu pour le premier

louloute83 a dit:
De regarder les cesarienne sa me fait tres peur. Je n'est jamais été opéré de ma vie et etre reveiller pendant qu'on m'ouvre va etre un vrai calvère... Je vais pas vouloir je vais tourner de l'oeil je le sais.

Si tu veux je veux bien t'expliquer ma cesa en mp

Retour