Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Louloute toi tu l'as reçue ta prime tu la vu ou la date de versement? C'était marqué sur ton compte caf?
Tu retourne à ton Appart ce we?

Oui je l'ai recu le 5 aout et dpa 5 octobre. Sa apparait normalement suf le site de la caf un mois avant de la recevoir.
J'y suis deja lol. Mais bon un bon bain ou un bon sorbet sa ferait trop du bien. J'ai des achats a faire encore. Baignoire et matelas je le prendrai en sortant de la clinique.

Couclu Cindy, sa veux dire qu'on aura pas de news de toi pendant une semaine, tu nous raconteras faut que tu profites grave ^^ .

La sage femme arrive dans 1h mais bon pas de douleur donc sa sert a rien. Faudrait que j'aille acheter 2 cap de bain, des servettes hygeniques nuit et mes belles culottes a filet pour la clinique mais bn avec cette chaleur..

J'ai trop hate le 7 septembre oui pour etre rassuré car perso sa sert top a rien le monito.
si si j'ai ma tablette, je vais me connecter...

lulu86100 a dit:
Coucou les filles je passe en 5eme vitesse lol je doit continuer de tout préparer belle journée en perspective avec ce grand soleil, aller zou en maillot de bain je vous posterais une photo si vous voulais, et mon tit coeur d'amour qui bouge non stop il doit jamais dormir. Bonne journée a se soir mes copines

Lolore mes envie cadeaux je fais ma liste.

Pareil que lulu sur les envie cadeau

Oui je l'ai recu le 5 aout et dpa 5 octobre. Sa apparait normalement suf le site de la caf un mois avant de la recevoir.
J'y suis deja lol. Mais bon un bon bain ou un bon sorbet sa ferait trop du bien. J'ai des achats a faire encore. Baignoire et matelas je le prendrai en sortant de la clinique.
tu l'a vu l'autre, si t'es revenue à l'appart ? moi je vais me faire un sorbet mangue fraise après manger.....hummm

beautiful95 a dit:
tu l'a vu l'autre, si t'es revenue à l'appart ? moi je vais me faire un sorbet mangue fraise après manger.....hummm

Oh la chance tu me fait raler mechante.... lol non tu as raison sa va te faire top du bien.

Oui je lai revu, je fais ce que j'ai a faire a l'appart et le calcule pas! Car je vois que la chambre a pas avancé non plus donc je vais confirmer a mon frere qu'il viene demain, tanpis si il reagit mal sa me passe au dessus.

Oh la chance tu me fait raler mechante.... lol non tu as raison sa va te faire top du bien.

Oui je lai revu, je fais ce que j'ai a faire a l'appart et le calcule pas! Car je vois que la chambre a pas avancé non plus donc je vais confirmer a mon frere qu'il viene demain, tanpis si il reagit mal sa me passe au dessus.
tu l'a pas jeté de l'appart ? pkoi ?

Jai pas envi d'enerver bebe pour sa gueule! Quand il verra que c'est un fantome et que je ne cuisine pas poir lui et que son linge a laver je le met ailleurs il comprendra.
oui comme ca il réflichira de lui même. Et se posera des question sans même que tu te prenne la tête avec lui!
bon c la pause déjeuner, bizz

Et puis rien ne fait plus mal que l'ignorance....
je ne suis pas du tout d'accord...c'est une manière pour toi, de ne pas le jeter et de ne pas avoir à faire face à la réalité...je suis consternée que tu puisses le laisser vivre comme ça chez toi...tu crois qu'il va partor de lui même ? un appart, ça coute cher et c'est pour ça qu"il ne part pas"...tu dis que tu veux pas énerver bébé mais quand t'etais seule, à te poser des questions, à peurer, tu crois que ça faisait quoi à bébé...si tu voulais pas notre avis, fallait pas nous demander...en tout cas, pour moi...je pense que si tu tournes en rond, c'est parce que tu le veux bien aussi...il suffisait de bloquer l'appart, de changer de serrure ou même de faire intervenir un autre homme, pour te débarasser de lui et qu"il ne revienne pas dans l'appart...je suis désolée pour toi mais finalement, j'aurai beau te conseiller, tu veux pas t'en sortir.

Les filles je vais devenir folle mon gynéco m'a appris hier soir que mon écho de 2eme trimestre était annulé car il partait en vacances... j'ai appelé tout les gynécologues dans le privé en ville et à la maternité aucune place... et ils n'ont aucune solution à me donner, je suis en train de m'arracher les cheveux...

euh c'est quoi ton gyneco de merde !! moi le mien il mavais decale mon rdv mais surement pas annule sachant que tu as des dates precises pour le faire. essaye dans un cabinet de radiologie ou il font les echos !!

je suis assez daccord avec cindy faut que tu le mettent dehors car il partira pas de lui meme !

Les filles je vais devenir folle mon gynéco m'a appris hier soir que mon écho de 2eme trimestre était annulé car il partait en vacances... j'ai appelé tout les gynécologues dans le privé en ville et à la maternité aucune place... et ils n'ont aucune solution à me donner, je suis en train de m'arracher les cheveux...
hhhhhhhhhhhheeein mais abusé et y'a pas de remplaçant ? tu parles, il sait bien qu'en plein mois d'août, tu parles...personne ne te prendra...quel encul*****

il te la repousser à quand?il a ni remplacant ni confrere pour assurer de tels rdv?cest dingue ca!!!!!!!!!!

hhhhhhhhhhhheeein mais abusé et y'a pas de remplaçant ? tu parles, il sait bien qu'en plein mois d'août, tu parles...personne ne te prendra...quel encul*****
surtout que c'est une date assez proche c'est entre le 3 et 10 septembre, à la maternité y'a 15 gynécologue et aucune place et j'ai appelé tout les cabinet privé là j'attends 14h pour appeler une clinique on verra bien sinon je vais devoir aller super loin... ça me saoule, je regrette d'avoir pris ce gynécologue

Retour