Bébés automne-hiver 2012

On sais deja expliqué, j'attend qu'il m'adresse la parole pour lui dire qu'il s'en aille je le voit bien qu'il est géné la. Pour moi il est plus rien et cest mon caractere. En rentrant je me serai pas vu sauté sur lui comme une sauvage pour que sa degenere a l'hopital. Vais pas me faire se plaisir la. Oui peut-etre que je suis conne mais il y a plus que moi et mon bébé qui compte et je le connai assez pour dire que oui il se barrera de lui meme quand je lui dirai.
Puis je le redis vaux mieu qu'on arrete de parler de lui il le merite pas.

T'inquiete perrine il y a toujours une solution insiste et tu trouveras.
Oui de toute manière je ne baisse pas les bras même si je dois aller dans un trou pommé ^^

beautiful95 a dit:
c'est une semaine chez la famille de zhom sinon, on aurait jamais pu coté finances...hier soir, je me disais encore "est ce qu"on va y arriver financièrement" ? bref, ouais, j'ai eu le sentiment que tout etait décupler en plaisir...j'ai cru mourir de jouissance.......le pied, les filles, le pied !!!!!!!!!!!!!!!

Elle nous nargue la saleté ! Moi ras de mon côté

conseillère beaute a dit:
louloute jespere au moins que tu compte le mettre dehors avant larrivee de bebe dans +/- 3 semaines..

je sais que cest dur, jai pas eu la meme histoire mais je comprend a 18 ans jetais en appart avec un mec qui me batait. au debut javais peur de lui peur de se retrouver toute seule, de la reaction de ma famille ( dailleur il on pas soutenu ). au bout 7 mois de coup presque quotidiens je me suis decider a chercher un apart a lepoque jetais etudiante et je finisais mon cap coiffure en ecole. jai ete au culot en allant voir une proprietaire en expliquant mon histoire en lui disant que avec mon cap en poche je trouverais un travail facilement en coiffure. elle ma fait confiance et ma laisser son appart ! malheureusement mon mec squattait souvent chez moi mais jarrivais a prendre de la distance jusqu au jour ou ma meilleure amie est venue et ma invitee le week end suivant a ses 19 ans je uis jamais revenue dans mon appart et jamais revuie mon ex !

toute seule a rennes je naurais jamais eu le courage de quitter ce connard jaurais laisser faire le temps !!*

des fois il faut etre courageuse et prendre les devant tu va etre mere de famille tu dois aceuillir ton fils dans un endroit sain et paisible. si tu decide vraiment de tirer un trait sur le pere de ton enfant change les serrures met ses affaires dehors et je dirais meme essaye de changer dappartement car tu as vecue avec lui dans cet appart et ca sera dur avec tous vos souvenirs !

ne prend pas mal ce quon te dit car nous pouvons pas te juger ne te connnaissant pas on connait ta vraie histoire avec ton mec c'est just des avis exterieures par rapport a ce que tu nous raconte !

Ben c'est ce que je suis en train de faire mes en mode zen attitude. Il a rien laver de ses fringue il attendai que sa soit moi qui le fasse en rentrant surement et ben non j'ai laver que mes affaires! Pour la bouffe pareil je me suis fais a manger que pour moi... Si avec sa il comprend pas... Ben c'est qu'il est vraiment con!! Et la je dirai qu'il peux faire ses valises!
Il se retouvera seul c'est lui qui payera les consequences pas moi!

perri-ne a dit:
Les filles je vais devenir folle mon gynéco m'a appris hier soir que mon écho de 2eme trimestre était annulé car il partait en vacances... j'ai appelé tout les gynécologues dans le privé en ville et à la maternité aucune place... et ils n'ont aucune solution à me donner, je suis en train de m'arracher les cheveux...

Bah attends l écho du 2etrim ils sont obligés dla faire entre 21 et 24 sa Max !!! Il compte te la faire quand ??? T suivie à la mat la ??

Il faut une habilitation pour l écho morphologique je ne pense pas qu en cabinet de radiologie il l ai !!! Déjà que tous les gyne l ont pas ...

Bah attends l écho du 2etrim ils sont obligés dla faire entre 21 et 24 sa Max !!! Il compte te la faire quand ??? T suivie à la mat la ??
non pas suivie à la maternité il m'a dit que c'était annulé qu'il fallait que j'appelle un autre cabinet... et c'est seulement du 3 au 10 septembre que je dois la faire

perri-ne a dit:
je suis déprimé là... en radiologie pas de place non plus...
En plus hier quand j'ai été à son rdv super désagréable j'arrive et il dit "et allez encore une femme enceinte, j'en ai marre!"
Bah je lui ai dit en même temps c'est un peu votre boulot!!!!
après il m'engueule parce j'ai pas mes résultats de prise de sang alors que je les fait toujours le 20 et j'ai demander à la secretaire si il fallait que je les fasse elle m'a dit non vous lui apporterai à l'échographie, bien sur je passe pour une menteuse comme quoi que jamais elle se serait permise de me dire ça.
Après il me dit oui vous n'avez toujours pas pris de poids c'est n'importe quoi il faut manger alors que mon dieu je mange... enfin bref je veux changer de gynéco

Il est charmant dis donc !
T aurais pris dix kilos il t aura traitè de grosse vache non ms franchement ...

Moi j'ai pas reçu Pfff.
J'ai appeler la caf déjà pour la prime de naissance elle m'a dis début octobre et pour le congé mat faut que jappel la sécu comme je bosse pas je sait pas comment ils calculs.
normalement, ils calculent sur les 3mois, où tu as eu un salaire plein...ba moi, y'a marqué que j'ai le droit à la prime et je la vois sur les règlement de aôut...ça fait tôt?

Il est charmant dis donc !
T aurais pris dix kilos il t aura traitè de grosse vache non ms franchement ...[/quot

grave!! moi mon gygy ma dit que javais 2 kilos de trop mais jlui ai dit que jetais en sous poids avant grosesse donc que je ne voulais pas revenir a mon poids avant grosesse apres laccouchement donc que 2 kg de plus ca me derangeait pas !

franchement ton gyneco nest vraiment pas professionnel et puis il prend ses vacances comme ca sans preavis ! moi mon gyneco mavait prevenu plus dune semaine avant ses vacances et mavait decaler mon rdv et tous ses autres rdv .

En plus là j'attends 14h pour la clinique et y'en a qu'un seul de gynécologue alors y'a intérêt qu'il me prends ^^

Retour