beautiful95
Membre Populaire
bon ba je sais pas vous mais moi jsuis vraiment pas bien...limite je respire mal avec ette chaleur...c'est très dur !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anais21 a dit:Faut que j'en rachète lundi obliiiiiiiger ! Je bosse dans le commerce alors tkt pas en bossant les paquets de scoubidou je m'en ai empifrer !!! pas biiiiiiiiiien !
Anais21 a dit:Morte de rire ... ça va ta pas trop bousculer les gens dans le magasin lool x)
beautiful95 a dit:bon ba je sais pas vous mais moi jsuis vraiment pas bien...limite je respire mal avec ette chaleur...c'est très dur !!!!
bon ba je sais pas vous mais moi jsuis vraiment pas bien...limite je respire mal avec ette chaleur...c'est très dur !!!!
beautiful95 a dit:bon ba je sais pas vous mais moi jsuis vraiment pas bien...limite je respire mal avec ette chaleur...c'est très dur !!!!
Suis sortie nettoyer deux tapis au karcher comme m a preté jsuis trempee jsui pas bien c horible ces temperatures !!!La chaleur est atroce !!
c tout ou rien putain ! la planete est folle ! soit il fait 12 en été ou bien 40 ds les 2 cas tu sors pas de chez toi !!ba je squatte ma douche ttes les heures : pas de baignoire mais ce qui est flippant, c'est le manque d'air...parait que demain : 40°, j'en peux plus là...
lolore52 a dit:c tout ou rien putain ! la planete est folle ! soit il fait 12 en été ou bien 40 ds les 2 cas tu sors pas de chez toi !!
beautiful95 a dit:qqlun peut me raconter la fin de secret : fanny est vraiment sortie ? elle s'est pas fait insulter sur le plateau ?
beautiful95 a dit:qqlun peut me raconter la fin de secret : fanny est vraiment sortie ? elle s'est pas fait insulter sur le plateau ?
gêne ou douleur ? contractions ou pas ?Oui elle est vraiment sortie 48% et julien 52%. Non ils ont pas insulter mais c'etait pas l'affolement non plus.
J'ai une sensation de gene dans le col, je dois appeler vous croyez?
beautiful95 a dit:gêne ou douleur ? contractions ou pas ?