Bébés automne-hiver 2012

Anais21 a dit:
Morte de rire ... ça va ta pas trop bousculer les gens dans le magasin lool x)

Lol, non sa va yavait pas grand monde, mais cheri me dit mais ou tu cours??? Et moi au BONBON!!!!!
J'ai mangee le paquet en 10 min du coup plus de bonbon :(
Mais lundi rdv chez le gygy et la pesee va faire mal :(

beautiful95 a dit:
bon ba je sais pas vous mais moi jsuis vraiment pas bien...limite je respire mal avec ette chaleur...c'est très dur !!!!

D'avoir marcher 30 minutes dans les rayons sa ma epuisé qand e me baisse une grosse gene et sa fait mal. J'ai mal au dos et sa me tiraille le bas du ventre sa passe pas!! Sa me fait peur.
Oui c'est trop dure avec la chaleur j'aurai voulu prendre un bain a la plage mais pas le courage.

ba je squatte ma douche ttes les heures : pas de baignoire mais ce qui est flippant, c'est le manque d'air...parait que demain : 40°, j'en peux plus là...

mon bureau n'a pas la clim mais yen a 1 dans le couloir du coup on respire pas trop mal.
Pas contre je viens de remplir ma bouteille d'eau à la fontaine qui se trouve dans le mag, il fait au moins 35°

beautiful95 a dit:
qqlun peut me raconter la fin de secret : fanny est vraiment sortie ? elle s'est pas fait insulter sur le plateau ?

Oui elle est vraiment sortie 48% et julien 52%. Non ils ont pas insulter mais c'etait pas l'affolement non plus.

J'ai une sensation de gene dans le col, je dois appeler vous croyez?

Retour