beautiful95
Membre Populaire
tu l'a dit toi même, la chaleur, la marche...ça doit jouer...si pas de saignements, ni de contractions...no stress...rafraichie toi et allonge tes jambes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors là ma pauvre, pour rien au monde, je ne voudrais être à ta place....bon courage ma pauvre!!!!travailler dans la restauration avec plus de 35 degré c'est l'horreur !du coup mon bidou me tire comme tout
beautiful95 a dit:tu l'a dit toi même, la chaleur, la marche...ça doit jouer...si pas de saignements, ni de contractions...no stress...rafraichie toi et allonge tes jambes
les températures doivent retomber lundi...mais c'est sûr que pour toi qui est proche de la fin, ça doit être dur. j'aurai aimé voir ton visage même si laphoto est très belle !!!tu es encore tte mince...y'a juste ton ventre...pour moi, impossible d'envisager de mettre un short en jeansOk c'est ce que je vais faire. sa va etre dure de tenir 3 semaines encore.
beautiful95 a dit:les températures doivent retomber lundi...mais c'est sûr que pour toi qui est proche de la fin, ça doit être dur. j'aurai aimé voir ton visage même si laphoto est très belle !!!tu es encore tte mince...y'a juste ton ventre...pour moi, impossible d'envisager de mettre un short en jeans

et beeein, pardonne moi mais tu es une bombe ! y'en a un qui va vite regretter et tu ne devrais même pas te poser de questions : t'es magnifique...je suppose que tu décolores tes cheveux...j'aimerais arrivé à la couleur de tes cheveux via des mèches que je fais régulièrement mais en soins, tu dois claquer grave nooon et en coiffeur aussi noooon ? bon 3eme douche froide en mpoins d'une heure...je ne me sèche même pas, jvais vous diore, avec ttes ces douches à l'eau froide, je vais être tte ferme après bb loooolVoila une photo de moi quand j'etait enceinte de 3 mois sa se voyait meme pas!!! La j'ai une salle tete pas de photo lol.
Afficher la pièce jointe 524714
tu mesures cbien ?Quand je dis au gens que j'ai pris 11 kilos ils hallucinent. Ils me disent c'est que tu etait vraiment maigre avant. Mais je m'en rend pas compte.
oh ba j'alalis dire la même chose : un tas, une patate, une masse, une grosse chose...T'es trop bien louloute!!! On dirait meme pas que ta pris 11kg.
A cote de toi je suis une patate !!
beautiful95 a dit:oh ba j'alalis dire la même chose : un tas, une patate, une masse, une grosse chose...
beautiful95 a dit:et beeein, pardonne moi mais tu es une bombe ! y'en a un qui va vite regretter et tu ne devrais même pas te poser de questions : t'es magnifique...je suppose que tu décolores tes cheveux...j'aimerais arrivé à la couleur de tes cheveux via des mèches que je fais régulièrement mais en soins, tu dois claquer grave nooon et en coiffeur aussi noooon ? bon 3eme douche froide en mpoins d'une heure...je ne me sèche même pas, jvais vous diore, avec ttes ces douches à l'eau froide, je vais être tte ferme après bb looool
beautiful95 a dit:bon en tt cas la douche bien froide a réveiller bébé...ça y est, ça tambourine...vous croyez que bebe a chaud aussi ?
louloute83 a dit:Ben je voudrais partir en meche mais c'est 75 euro alors du cou je fais couleur au coiffeur pour 30euro sa fait blond doré et je met un shampoing expré pour eclaircir et sa devient comme sa. Mais la avec bébé sans ammoniaque sa fait pas tres jolie les racines.
Merci pour le compliment!!
Je fais 1m60 pour 45kilos en general. la je suis a 56kilos. Je sais je suis petite lol.
beautiful95 a dit:bon en tt cas la douche bien froide a réveiller bébé...ça y est, ça tambourine...vous croyez que bebe a chaud aussi ?
ca va, j'en suis à 2 litres aujourd'hui!! mais ya des jours où c trop dur de boire autantMais non vous etes toute magnifique, cest moi on dirait une baleine car on voit que mon ventre a 10kilometres!!
Ben eux ils sont proteger a 37degré sa change pas pour eux mais comme on se deshydrate plus vite sa doit leurs faire une gene c'est pour sa qu'il faut respecter 1L5 par jour.
je fais la même taille que toi et 54kg est le meilleur des poids que j'ai pu faire....ah si, une fois, j'ai fais 48kg, j'etais en depression...j'avais mal aux os alors tu vois, là jte dis chapeau parce que jsuis à plus de 70kg !!!! et je peux te demander ce que tu met pour éclairicir ?Ben je voudrais partir en meche mais c'est 75 euro alors du cou je fais couleur au coiffeur pour 30euro sa fait blond doré et je met un shampoing expré pour eclaircir et sa devient comme sa. Mais la avec bébé sans ammoniaque sa fait pas tres jolie les racines.
Merci pour le compliment!!
Je fais 1m60 pour 45kilos en general. la je suis a 56kilos. Je sais je suis petite lol.
helokitty77 a dit:Ah ouai moi je mesure 1m57 pour 63kg avant grossesse mais j'espere perdre plus apres l'accouchement et surtout faire une reduction mamaire !!